Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : canon en bikini, elle se dévoile sur Instagram

En vacances au soleil, la jolie chanteuse nous montre ses tatouages dans une tenue très légère. C'est dans un bikini dépareillé que Shy'm prend la pose devant l'objectif, sexy à souhait.

La saison du bikini est officiellement ouverte ! Alors que certaines n'ont pas attendu le début de l'été pour s'afficher en trikini (on pense à Clara Morgane, depuis un mois déjà sur la Côte d'Azur), nombreuses sont celles à avoir troqué leurs habits de ville contre un maillot de bain échancré. Hier, c'est Zahia qui s'est affichée dans un minuscule deux pièces au bord de l'explosion. Cette fois, et dans un autre style, c'est Shy'm qui s'immortalise.

Sur un cliché partagé par la chanteuse hier, mercredi 29 juin, elle pose de dos, assise sur un muret, devant un paysage plutôt aride. Lunettes de soleil sur le nez, la jolie brune se dévoile dans un bikini dépareillé. Rien de too much pour celle qui n'aime rien tant que partager ses photos de vacances. Mais le deux pièces suffit à sublimer sa beauté naturelle et sa plastique sculptée par ses heures passées à la salle de sport.

Bronzage et tatouages pour Shy'm

Vêtue d'un haut noir et d'un bas de maillot vert, elle joue la carte du contraste, affichant une peau hâlée. Face à l'objectif, Shy'm est naturelle. Pas de moue ni de duckface, pourtant si habituels sur Instagram. C'est sans filtre aussi qu'elle est immortalisée. Si elle peut s'amuser avec ceux proposés par l'application Snapchat, la chanteuse n'en a guère besoin pour briller. Canon, la jeune femme en profite pour dévoiler ses tatouages, déjà bien connus de ses followers.

Canon, celle qui file le parfait amour avec le joueur de tennis français Benoît Paire n'a sans doute pas fini de nous en mettre plein les yeux. L'été promet.

À ne pas rater