Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : bye bye le châtain, elle passe aux cheveux noirs

Shy'm fait une nouvelle fois parler d'elle concernant son look. Après être passée du rouge au châtain, la chanteuse opte pour les cheveux noirs qu'elle dévoile avec fierté sur son compte Instagram. 

Ce 26 octobre 2015, Shy'm a posté deux nouveaux selfies de son adorable minois sur son compte Instagram suivi par plus de 450 000 abonnés. Laissant apercevoir de très près son nouveau changement capillaire que l'on a pu remarquer lors de l'émission "Danse avec les stars" du 24 octobre 2015, la star dévoile sa nouvelle couleur noire mais aussi une nouvelle forme de sourcils bien fournis.

En ce moment Shy'm est sur tous les fronts. En effet, on l'a récemment vu dans "Dans avec les stars" où elle a envoûté la France avec sa micro robe dos nu, on la retrouve très souvent en une des magazines people concernant sa toute fraiche histoire d'amour avec le tennisman français Benoît Paire et enfin la superstar fait très souvent le buzz en se montrant très sexy sur ses réseaux sociaux. Ce 26 octobre 2015, Shy'm a de nouveau opté pour deux selfies sur Instagram où elle nous dévoile son énième changement capillaire.

Shy'm opte pour les cheveux noirs et les sourcils bien fournis

Shy'm est une artiste accomplie, elle est pourvue d'un véritable un corps de rêve mais elle possède surtout cet art de changer complètement de look du jour au lendemain. Passant du rouge au châtain en quelques secondes, c'est désormais la couleur noire qui a séduit la diva. Avec la frange droite, cette nouvelle teinture couleur corbeau lui offre une touche stricte tout en gardant ce côté super sexy qui lui est propre. Pour équilibrer le tout, l'icône de la pop retouche ses sourcils en les épaississants généreusement. Ce qui est certain, c'est que sa coupe de cheveux importe peu, sa communauté reste toujours au rendez-vous pour lui dire qu'elle est et restera la plus belle.

À ne pas rater