Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : bombe barbue pour Conchita Wurst

Chose promise, chose due, Conchita Wurst a fait ses débuts sur la scène du Crazy Horse ce dimanche 9 novembre 2014. De nombreuses vedettes sont venues l'applaudir et ont adopté de fausses barbes pour l'occasion... Découvrez notamment Shy'm "version Conchi", la sexy chanteuse comme vous ne l'avez jamais vue !

Tout roule pour Conchita Wurst. Elle vient de signer un super contrat d'égérie avec la marque de casques audio Parrot et a fait ses premiers pas de meneuse de revue sur la scène du Crazy Horse. La gagnante du dernier concours de l'Eurovision marche dans les pas d'Arielle Dombasle ou encore de la belle Noémie Lenoir, toutes deux anciennes invitées de marque "du Crazy", pour les intimes.

La grande première du jeune travesti autrichien s'est déroulée ce dimanche 9 novembre 2014 à Paris et bien évidemment, l'artiste a pu compter sur une foule de supporters. Les barbes étaient de sortie pour cette soirée immanquable et même les plus sexy des vedettes invitées se sont prêtées au jeu.

Shy'm sort la barbe pour Conchi !

Shy'm était aussi présente pour cette soirée cabaret. Elle a même opéré son grand retour devant les photographes à cette occasion, nous ne l'avions plus vue ailleurs que sur son compte Instagram depuis plusieurs mois ! La chanteuse a mis le paquet côté look, arborant un ensemble jupe ample et cropped top effet bustier lingerie de couleur bordeaux.

La jeune femme a pris la pose en portant au visage une sorte de fausse barbe en papier fixée sur un bâton à la manière d'un loup. Une manière décalée d'apporter son soutien à Conchita Wurst, travesti glamour qui assume sa barbe fournie.

Shy'm était entourée de nombreuses autres célébrités comme Jean Paul Gaultier, ou encore le roi et la reine des nuits parisiennes, Michou et Régine star séniors incontournables et indémodables.

À ne pas rater