Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : blouson à capuche et bouche dark, son allure gangsta chic

Si elle a l'habitude de varier les couleurs de cheveux, Shy'm aime aussi tester les tendances maquillage. Dernière en date, la bouche dark, qu'elle arbore sur Instagram. Et le résultat est assez réussi. 

Pas une journée ne passe sans que Shy'm dévoile un fragment de son quotidien à ses 508 000 followers sur Instagram. Très active sur le réseau social, la chanteuse de trente ans aime partager ses clichés de vacances, ses séances de sport, ses moments de farniente au lit ou ses looks.

Exit sa couronne de fleurs fièrement arborée grâce aux filtres de Snapchat, c'est dans une version nettement plus street qu'on la découvre aujourd'hui sur Instagram. En blouson en cuir, coiffée d'une capuche et d'une casquette noire, Tamara Marthe prend la pose sur deux selfies postés à deux jours d'intervalle. Et à chaque fois, on ne peut manquer de remarquer son regard ourlé de khôl noir, ses cils gainés de mascara ainsi que sa bouche dark.

Les lèvres foncées, du podium au red carpet

Tendance observée sur les défilés automne-hiver 2016/2017, la bouche dark a fait des émules parmi les célébrités. Sur le tapis rouge du Met Ball Gala, lundi 2 mai, nombreuses sont celles à l'avoir adoptée, de Taylor Swift à Rachel McAdams. Un maquillage pas forcément évident à porter, mais qui avec un peu de doigté et de malice dans le choix de la teinte, peut vite transformer une allure classique en summum de la sophistication !

Shy'm, elle, opte pour une version street, mixant blouson en cuir et bouche dark. Un make up qui rehausse sa carnation mate et qui lui va bien.

En légende, la jolie amoureuse tente un jeu de mots qui a intrigué ses fans : "Toujours pas en-sainte mais c'est quand même ma fête". Le 1er mai, c'était en effet la Saint Tamara. Une occasion dont la chanteuse a profité pour évoquer (indirectement) sa vie privée et peut-être faire taire les rumeurs sur une éventuelle grossesse.

À ne pas rater