
A l'occasion d'un concert à Bordeaux, vendredi 10 avril 2015, Shy'm s'est blessée à la cuisse. Rien de grave, si ce n'est un énorme hématome qu'elle s'est amusée à diffuser sur Instagram.
En pleine tournée avec son Paradoxale Tour, Shy'm sillonne la France à la rencontre de ses fans. Et depuis que la sulfureuse brune a remporté la saison 2 de l'émission "Danse avec les stars", sa notoriété n'a d'ailleurs plus de limite. Mais pour contenter la totalité de ses fans, la chanteuse ne s'économise pas et finit par en faire les frais. Venue faire le show à Bordeaux vendredi 10 avril 2015, Shy'm s'est finalement blessée à la cuisse à force de trop en faire. Sur Instagram, la star partage même sa douleur avec ses admirateurs en exposant un hématome impressionnant au niveau de la cuisse !
Messages de soutiens, déclarations d'amour, la stratégie de Shy'm est payante, ses fans sont aux abois. Mais qu'ils se rassurent la chanteuse à la chevelure de feu va très bien. Sur un autre cliché diffusé le même jour, elle affiche d'ailleurs une mine réjouie, loin de se laisser abattre par ce gros bleu.
Il faut dire que ce n'est pas la première tournée de Shy'm, qui doit avoir l'habitude de ce genre de petits bobos. Très sportive, la chanteuse donne beaucoup de sa personne quand elle est sur scène. Dernièrement, on a même pu admirer la souplesse à toute épreuve de la star en concert à Montpellier.
Toujours aussi sexy, Shy'm nous prouve qu'elle n'a rien perdu de sa pratique de la danse depuis qu'elle a quitté le programme à succès de TF1. Non contente d'avoir pu donner un gros coup de boost à sa carrière, Shy'm en a aussi profité pour acquérir de nouvelles aptitudes physiques. Un nouveau départ qu'elle doit pour beaucoup au danseur avec qui elle a gagné la compétition : le beau Maxime Dereymez...

Tonya Kinzinger est loin d'être insensible au charme du danseur Maxime Demeyrez...