Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : bikini sexy et peau dorée, rien ne l'arrête sur Instagram

Très active sur les réseaux sociaux, Shy'm a décidé de réchauffer ce début d'été un peu automnale en postant un nouveau cliché d'elle en bikini. Toujours très sexy, celle qui a récemment annoncé qu'elle ne reviendrait pas dans Danse avec les stars 5 a affolé la toile ce 8 juillet 2014. 

Dans la vie comme sur Instagram, Shy'm n'est pas du genre prude. Fière de sa silhouette et elle a bien raison, la chanteuse n'hésite pas à s'afficher sur le réseau social. Ce 8 juillet 2014, elle a une fois encore enflammé la toile. Pas du genre pudique, Shy'm a une nouvelle fois partagé l'une de ses photos dénudées. C'est en bikini qu'on la retrouve sur Instagram. En noir et blanc, la peau dorée à souhait dans son maillot de bain fleuri, la belle est une nouvelle fois au top. Un cliché qu'elle accompagne du commentaire suivant : "Under sunshine, too much wine, laying in the grass, you were all mine, so free just like heaven..." Quelques paroles de la chanson "Still Madly Crazy" de Robin Thicke. En playboy qui se respecte, on ne doute pas que le crooner apprécierait cet hommage.

Alors que la chanteuse vient d'annoncer sur Twitter qu'elle ne reviendrait pas pour une 5ème saison de "Danse avec les stars" (c'est Matt Pokora qui la remplacera), il semblerait qu'elle profite d'un peu de temps libre en ce début juillet pour parfaire son bronzage. En l'espace de quelques jours, c'est la seconde photo en bikini que Shy'm poste sur son compte Instagram. Après avoir posté une photo de son décolleté tout début juillet et une autre de son joli fessier début juin, la chanteuse n'en finit plus d'affoler ses fans.

Alors que l'été commence difficilement, on peut s'attendre à voir de plus en plus de photos de Shy'm en bikini dans les semaines qui viennent. Une vision qui ne devrait pas poser de problème à ses fans. Quoique à la longue, les photos du corps parfait de la belle ont tendance à agacer ses followers.

À ne pas rater