Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : bikini sexy et bronzette, ses vacances en amoureux à Rio

Après avoir profité des merveilles de la Thaïlande, c'est de l'autre côté de la planète que Shy'm a mis le cap. En vacances à Rio de Janeiro, au Brésil, la chanteuse jouit du soleil en compagnie de son petit ami, le tennisman Benoît Paire.

On peut dire que Shy'm sait profiter de la vie. A trente ans, la jolie chanteuse - ex jurée de l'émission "Danse avec les stars", a décidé de faire une petite pause dans sa carrière professionnelle. Après une tournée menée sur les chapeaux de roues, la jeune femme a choisi de s'octroyer quelques vacances.

Après avoir visité la Thaïlande et s'être baignée dans ses eaux turquoise, c'est vers le Brésil qu'elle a mis le cap. En effet, la belle se trouve actuellement à Rio de Janeiro. La deuxième plus grande ville du pays est connue pour sa longue plage et son immense statue du Christ Rédempteur ouvrant ses bras au-dessus de la cité.

C'est là, étendue sur le sable fin, qu'on retrouve aujourd'hui Shy'm. Ambiance farniente pour celle qui se dore la pilule sous le soleil brésilien. Vêtue d'un petit short et d'un haut de bikini, elle n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour jouer les superbes naïades.

Cheveux ondulés au vent et tatouages de sortie, la chanteuse dévoile ses charmes en toute simplicité.

Des vacances en amoureux pour Shy'm

Celle qui a récemment partagé un selfie pris juste après la douche n'est pas partie seule au soleil. En effet, dans son voyage, elle a embarqué son petit ami, le tennisman Benoît Paire.

Après des semaines de rumeurs, Shy'm a confirmé qu'elle était bel et bien en couple avec le sportif. Depuis, s'ils n'étalent pas leur relation sur les réseaux sociaux, ils ne se lâchent plus. D'ailleurs, la chanteuse n'est pas la seule a immortaliser leurs vacances, lui aussi s'y met.

Ainsi, en début de semaine, Benoît Paire a partagé un cliché d'eux en pleine balade sur le Pão de Açúcar, le Mont du Pain de Sucre qui domine la ville de Rio.

Voilà qui confirme qu'entre les deux amoureux, c'est toujours une histoire qui roule (au soleil).

À ne pas rater