Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, bikini et pose lascive : elle se dévoile en pin-up sur Instagram

Shy'm à moitié allongé sur une Mini en arborant un bikini façon pin-up, c'est le dernier cliché que la chanteuse a posté sur son compte Instagram. Une nouvelle photo qui promet des surprises pour cet été. 

Après avoir donné à ses followers un avant-goût de ce que serait l'été 2015, voilà que Shy'm passe aux choses sérieuses. Et comme on le pensait, l'été sera chaud du côté de l'Instagram de la chanteuse. Dans le dernier cliché posté par l'interprète de "L'effet de serre", cette dernière passe à la vitesse supérieure en se dévoilant en véritable pin-up. A coups de bikini et pose lascive sur une voiture, elle enflamme le réseau social. Encore.

Shy'm, une pin-up sulfureuse et moderne

On le sait, le compte Instagram de Shy'm regorge de clichés sexy. Et à l'approche de l'été, rien d'étonnant à la voir mettre les bouchées doubles de ce côté-là. Révélant les coulisses de ce qui ressemble à un shooting, la chanteuse, qui exhibait un side boob très sexy il y a peu, joue maintenant les pin-up. Pour cela, Shy'm dégaine le bikini et taille haute, s'il vous plait, pour l'allure rétro. Le haut du maillot, lui, forme triangle, finit de mettre en avant tout le sex-appeal de la belle.

La tête rejetée en arrière, le sourire aux lèvres et appuyée contre une Mini rouge, Shy'm est tout simplement éblouissante. Pour jouer la carte du décalage, la belle arbore les célèbres "Stan Smith" d'Adidas. Ceux qui seraient en overdose des fameuses baskets, s'abstenir, donc. Mais on est tendance ou on ne l'est pas, n'est-ce pas ?

Les fans, alias les Shimisoldiers, quant à eux, sont conquis et le font savoir en commentaires. "Je veux cette Mini qui a été effleurée par une partie charnue de ton anatomie", écrit même un poète.

Shy'm qui affolait déjà son "Paradoxale Tour" en se dévoilant féline sur scène frappe une nouvelle fois. Faisant d'Instagram son terrain de jeu favori, si la chanteuse se lâche aux prémices de l'été, on s'attend au meilleur comme au pire pour la suite...

À ne pas rater