Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : bikini blanc sexy pour une balade en quad caliente

Entre ses selfies et ses photos inspirationnelles, Shy'm aime glisser quelques clichés sexy. Après s'être dévoilée en bikini kaki ou jambes nues sous le soleil de Grèce, c'est à la plage qu'on la retrouve, canonesque au volant d'un quad.

Mains sur les hanches et lunettes de soleil aux verres fumés vissées sur le nez, Shy'm regarde l'objectif, exhibant fièrement une silhouette à se damner. Ce cliché - plutôt flatteur - la belle l'a dévoilé vendredi dernier sur son compte Instagram. Une photo de vacances qui la montre au bord de l'eau, sur une plage baignée de soleil. Et non, la demoiselle ne fait pas bronzette, mais conduit un quatre roues qui en jette.

Comme dans un remake d'"Alerte à Malibu", la chanteuse se la joue sauveteuse en mer. Au volant d'un quad, la jolie brunette est très sexy (voir le cliché ici). En effet, c'est dans un petit bikini blanc flattant sa peau hâlée que Shy'm prend la pose. Exposant son booty galbé (le résultat de ses heures passées à la salle de sport), la trentenaire nous en met plein les yeux.

Un été caliente pour Shy'm

Après avoir joué les déesses tout de blanc vêtue sur l'île de Santorin, en Grèce, c'est sur la côte que la chanteuse prend du bon temps. Laquelle, on ne sait guère, Shy'm ayant omis d'indiquer en légende où ce cliché ensoleillé a été pris. Une chose est sûre, elle est canon dans son deux-pièces. Cheveux au vent et silhouette affûtée, elle a de quoi attirer tous les regards.

Un peu plus tard, c'est entourée de bras tatoués qu'elle a été immortalisée. Et non, il ne s'agit pas de Benoît Paire, le tennisman français avec qui elle coule des jours heureux depuis plusieurs mois déjà. C'est avec son ami et barista Jérémy Lipszyc, aka Shampi Gnon sur les réseaux sociaux, qu'elle prend la pose. On espère que Benoît Paire n'est pas du genre jaloux...

À ne pas rater