Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : bain de soleil en bikini et nouvelle coupe rock, les vacances continuent

En vacances aux Etats-Unis, Shy'm a craqué pour une nouvelle coupe. Elle a dévoilé sur Instagram sa nouvelle tête, juste avant de poster une photo d'elle en bikini au soleil. La belle vie !

Shy'm adore changer de tête. La chanteuse peut passer en une journée d'une crinière flamboyante à un carré court. Sa dernière lubie ? Une coupe rock aux longueurs effilées avec une frange épaisse, réalisée par le coiffeur de stars Nabil Harlow. Mais ce nouveau look ne fait pas l'unanimité chez ses followers. Si certains ne tarissent pas d'éloges sur la jolie brune ("Cette coiffure te va très bien", "Cette femme est tout simplement une bombe atomique, une perfection"), d'autres ont du mal avec la nouvelle coupe de Shy'm : "Un peu courte la frange" ou encore "La frange ne lui va pas, mais toujours aussi belle".

Silhouette parfaite sur rooftop

Pour la chanteuse, les vacances ne sont pas finies. Shy'm est toujours aux Etats-Unis, d'où elle ne semble pas pressée de rentrer. La semaine dernière, elle a passé quelques jours avec sa copine Tal à Los Angeles, où toutes deux se sont détendues en faisant du yoga après une année riche en émotions et en succès. Puis l'interprète de "Et alors ?" s'est envolée pour New York. Même s'il n'y a pas l'océan, Shy'm a décidé de peaufiner son bronzage. Elle a trouvé le spot parfait pour faire la sieste au soleil : un rooftop typiquement new-yorkais. L'occasion d'afficher sa silhouette parfaite sur Instagram et de faire quelques jalouses !

À la rentrée, Shy'm se préparera pour la suite de sa tournée "Paradoxale" avec deux grosses dates à Paris-Bercy les 17 et 18 novembre. Un challenge qui l'oblige à suivre un régime alimentaire strict et à faire beaucoup de sport pour tenir le coup sur scène. Sans parler de la danse, son domaine favori. Elle a d'ailleurs impressionné Arthur et ses invités en plateau avec un booty shake endiablé en juillet !

À ne pas rater