Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : avec Benoît Paire, c'est du sérieux

Shy'm et Benoît Paire ne se quittent plus. La chanteuse et le tennisman, en couple depuis le début de l'été, passent chaque seconde de leur temps libre ensemble. Hier, le sportif a de nouveau posté une photo de lui et sa douce. Ça devient sérieux !

Shy'm et Benoît Paire sont sur un petit nuage. Depuis plusieurs mois maintenant, ils filent le parfait amour. Si cet été, au début de leur relation, ils postaient chacun des photos mystérieuses évoquant une rencontre, ils ne se cachent désormais plus sur les réseaux sociaux. L'un et l'autre publient régulièrement des clichés tendres sur Instagram, comme leur instant câlin la semaine dernière.

Hier, c'est à nouveau le tennisman qui posté une photo d'eux deux dans une voiture. Quelques jours plus tôt, Shy'm avait aussi partagé des souvenirs de ce moment sur Intsagram. Les tourtereaux semblent avoir une belle complicité et ne se quittent plus !

Les commentaires n'ont pas tardé à pleuvoir sur le post. "Trop choupinous les pandas", peut-on lire à côté de la photo, ou encore : "Vous êtes trop mignons ensemble".

Shy'm bientôt enceinte ?

Depuis qu'elle a rencontré Benoît Paire, Shy'm a se découvre des envies de famille. Récemment, elle confiait à Télé 7 Jours songer à devenir maman. "Je vais avoir trente ans le 28 novembre prochain, il est donc temps que j'y pense, car je n'imagine pas ma vie sans bout de chou. Et comme j'en veux plusieurs en plus, il ne faut pas que je commence trop tard", expliquait la chanteuse. D'autant plus qu'elle songe déjà à son après carrière : "Shy'm, c'est mon métier, mais pas toute ma vie", a-t-elle expliqué au magazine. "Le jour où elle n'existera plus, je redeviendrai Tamara sans aucun problème". Il n'y a plus qu'à...

À ne pas rater