Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm au saut du lit à peine réveillée, elle partage vraiment tout sur Instagram

Sur Instagram, Shy'm n'a aucun tabou, de son décolleté à ses selfies sans maquillage, elle partage tout. Complètement accro au réseau social, la chanteuse a posté ce 18 septembre 2014 un nouvel instantané. À peine réveillée, les yeux pas encore ouverts, la belle a pourtant le réflexe selfie. Si ça ce n'est pas de l'addiction !

En 2014, on ne fait plus rien sans l'immortaliser sur les réseaux sociaux. La preuve, avec Shy'm qui, ce 18 septembre 2014, à peine réveillée prend la pose pour un énième selfie. Eh oui, les autoportraits de la star sont presque aussi nombreux que ceux de Kim Kardashian véritable obsédée en la matière. Sans make-up, les yeux encore fermés, la chanteuse sûrement encore en pyjama tient tout de même à partager cet instant avec ses followers plutôt ravis. Loin d'être aussi sexy qu'à son habitude, la bombe qui enchaîne les clichés sexy sur le réseau social ose cette fois-ci poster une photo où elle n'est pas tout à fait à son avantage. Un simple commentaire "Yep" accompagne le cliché.

Un Instagram qui ne manque pas de faire effet puisque les fans sont majoritairement conquis par ce nouveau post. Les commentaires on ne peut plus positifs fusent donc : "Quelle beauté parfaite @instashym !", "Je t'épouse tout´suite", "@instashym merveillique ! (j'hésitais entre merveilleuse et magnifique)", "Sublime et sublime décolleté !!". De quoi largement flatter l'ego de la demoiselle de bon matin.

En plein come-back, la chanteuse qui a récemment annoncé la sortie de son prochain album ainsi qu'une nouvelle tournée affiche désormais une crinière de feu. Une couleur pleine de caractère qui assure à la chanteuse de 28 ans une allure résolument audacieuse. Mais une couleur qui au réveil et sans maquillage ne pardonne pas...

En bikini, transpirante en pleine séance de sport ou en tournage, Shy'm ne manque décidément jamais une occasion de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. Après Nabilla et son pseudo selfie sans make-up, c'est donc la chanteuse qui se prend en photo au saut du lit. Cette fois-ci on le no make-up nous paraît un peu plus crédible.

À ne pas rater