Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : après ses seins et ses fesses, ses abdos sont de sortie !

Addict aux réseaux sociaux et pas peu fière de sa silhouette sportive, Shy'm n'a pas peur de se découvrir. Que ce soit via des selfies sexy ou face aux photographes, l'ancien juré de "Danse avec les stars" n'a pas froid aux yeux. Elle le prouve une fois encore à l'occasion de la Fashion Week.

Frileuse, Shy'm ? Pas vraiment... La chanteuse de R'n'B n'a pas vraiment peur de se découvrir. Accro aux réseaux sociaux, elle en fait régulièrement profiter ses fans au travers de selfies très (trop ?) sexy. Et elle en fait une fois encore l'étalage aujourd'hui à l'occasion de la Fashion Week Haute Couture qui se tient cette semaine à Paris.

L'ancienne juré de l'émission "Danse avec les stars" qui a fait ses adieux sur Twitter ne semble pas remarquer le temps frisquet qui règne en ce début de mois de juillet sur la capitale. C'est en effet vêtue d'un cropped top et d'un pantalon chino que la chanteuse a fait son arrivée au défilé Franck Sorbier, organisé mercredi 9 juillet à la salle Wagram.

Un total look noir choisi pour l'événement que la jeune femme a accessoirisé d'un chapeau, de sandales et d'un sac coloré, histoire d'apporter une touche de gaieté à sa tenue. Un style nettement plus sobre que ce qu'on a pu apercevoir sur les prime de "Danse avec les stars". Les décolletés de Shy'm ont en effet fait le buzz à plusieurs reprises, à tel point que certains pourront s'étonner de la retrouver dans une tenue aussi sage.

Reste ce cropped top qui dévoile un ventre tonique et des abdos bien dessinés. Addict au sport (elle poste assez de clichés en direct de la salle de gym pour qu'on l'ait remarqué), celle qui s'est classée à la 49e place des femmes les plus sexy selon le magazine FHM sait mettre en valeur sa silhouette.

Après avoir posé en bikini rétro sur Instagram et montré ses fesses rebondies sur le réseau social, Shy'm confirme son image de chanteuse sexy. Au point qu'on retienne plus ces clichés olé olé que les paroles de son dernier titre...

Shy'm semble bien décidée à s'afficher sous toutes les coutures, et tant pis si elle ne sera plus à l'antenne de TF1. Reste à savoir si son remplaçant, l'ancien Robin des Bois Matt Pokora saura éclipser la chanteuse et captiver les réseaux sociaux. Avec ses tatouages et son joli minois, on pari que ce sera moins compliqué qu'on ne le croit.

À ne pas rater