Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : après les critiques, elle s'explique sur sa grosse perte de poids

.

Après avoir été vivement critiquée par ses fans au sujet de sa maigreur manifeste, Shy'm a finalement décidé de réagir et de répondre à ses détracteurs. Rassurez-vous, tout va bien !

Décidément, Shy'm ne vit pas une rentrée très simple. Alors que la jolie brune doit panser les plaies de sa récente séparation avec le tennisman Benoît Paire, elle doit également affronter ses fans, qui ont déversé un torrent de commentaires négatifs suite à la publication d'un selfie sur Instagram. Il faut dire que la chanteuse s'est affichée passablement amaigrie et si elle a toujours eu la chance d'avoir une silhouette athlétique, cette fois-ci l'inquiétude du public se fait sentir.

Malgré son sourire éclatant, la star ne peut effectivement pas cacher son extrême minceur. Tour de hanches riquiqui et cage thoracique squelettique apparente, il n'en fallait pas plus pour que ses followers s'inquiètent et en viennent même à lui demander si elle n'aurait pas tourné anorexique...

Un déferlement de réactions, qui a finalement poussé Shy'm a sortir de son silence pour s'expliquer sur sa forme physique du moment.

Une expédition qui a laissé des traces

Alors on vous rassure tout de suite, non, Shy'm n'a pas arrêté de s'alimenter et elle n'est pas non plus anorexique. Si elle est si maigrelette, c'est qu'elle garde encore des traces de son expédition récente avec l'aventurier Mike Horn à la frontière entre le Népal et le Tibet. Interrogée par Le Figaro, elle a tenu à s'expliquer :

"Il y a eu une vraie perte de poids (...) pendant quatre jours je n'ai pratique­ment pas mangé. Tous les candi­dats qui ont parti­cipé à cette aven­ture ont vécu une vraie diète".

Selon elle, la photo aurait également été prise sous un angle particulier et ne reflèterait pas vraiment son véritable état physique. Pour mettre fin à la polémique une bonne fois pour toutes, Shy'm précise aussi qu'elle fait tout pour se remplumer, même si on imagine que sa vie professionnelle mouvementée ne doit pas lui faciliter la tâche. Il y a encore quelques heures, la future jurée de La Nouvelle Star prouvait qu'elle avait toujours plus d'énergie à revendre à l'occasion d'un concert caritatif à Agadir.

Pas facile la vie de star !

À ne pas rater