Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : appareil dentaire et lunettes de geek, la bombe change de tête !

Sexy en diable sur la Toile, Shy'm aime jouer avec son image sensuelle. Habituée de l'application Snapchat, la chanteuse s'amuse et enchaîne les transformations. La semaine dernière, c'est en adolescente pas vraiment à son avantage qu'elle a pris la pose. Attention, la transformation est radicale !

Application très populaire dans le monde des people, Snapchat permet aux stars de dévoiler en vidéo leur quotidien. Si Kylie Jenner adore inviter ses followers dans les coulisses de ses shootings sexy ou chez elle, dans sa luxueuse demeure californienne, d'autres préfèrent utiliser Snapchat pour casser leur image.

L'appli offre en effet une batterie de filtres permettant de se grimer tour à tour en lapin ou en petit toutou à la langue bien pendue (une version testée et approuvée par Khloe Kardashian). Et de ce côté-ci de l'Atlantique, on est aussi accro. Parmi les stars qui ont succombé à Snapchat, la chanteuse Shy'm. Celle qui n'hésite pas à partager ses photos de vacances en bikini sur Instagram a déjà pris la pose coiffée d'une couronne de fleurs, so Coachella, ou encore transformée en panda. Mais la semaine dernière, c'est un autre visage qu'elle a affiché sur la Toile, surprenant ses fans avec un look qui change de ses habituels clichés.

Retour à l'âge ingrat pour Shy'm

Exit ses selfies de décolletés olé olé, c'est en adolescente pas vraiment à son avantage qu'on retrouve la chanteuse. Sur une photo partagée vendredi dernier, la star ose la métamorphose. Coiffée d'un brushing bouclé, la brunette dévoile un sourire métallique, sa bouche bardée d'un appareil dentaire.

Shy'm arbore en outre un regard globuleux, affichant une paire d'yeux démesurés derrière des lunettes à grosse monture. Un look de première de la classe pas franchement glamour, bien loin de l'image de la chanteuse. Si on la préfère au naturel, elle démontre qu'elle s'est faire preuve d'humour et de second degré pour amuser la galerie.

À ne pas rater