Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm annonce son grand retour et une tournée

Shy'm a dévoilé son nouveau look (et un side boobs en bonne et due forme)... Maintenant, elle annonce son retour sur scène !
Shy'm a dévoilé son nouveau look (et un side boobs en bonne et due forme)... Maintenant, elle annonce son retour sur scène !

On vous avait prévenus, il fallait s'y attendre : Shy'm est de retour. Après s'être maintenue des mois au top de l'actualité grâce à ses selfies sexy, la chanteuse fait son come-back dans la musique avec une tournée.

Hier, jeudi 4 septembre 2014, nous vous dévoilions le nouveau look de Shy'm. Nous avons immédiatement suggéré que la belle se forgeait une nouvelle identité d'artiste pour son retour sur le devant de la scène... Bingo ! Nous avions raison.

Aujourd'hui, la chanteuse fait l'annonce de son grand come-back dans la musique. Elle a bien évidemment choisi les réseaux sociaux pour communiquer la bonne nouvelle à ses fans. Shy'm peut être heureuse : elle n'aura plus besoin de poster 36 selfies sexy par jour pour se faire une actu et se maintenir en top des requêtes sur les moteurs de recherche.

La jeune femme a donc posté un visuel la montrant avec sa nouvelle couleur de cheveux, posant comme en plein vol à côté de l'annonce de ses concerts à Bercy les 4 et 5 novembre prochain, dates faisant partie d'une tournée, le Paradoxal Tour.

Normalement, cette série de concerts devrait accompagner la sortie d'un tout nouvel album. Il y a quelques temps, la belle postait un message sur Twitter, indiquant qu'elle ne ferait plus partie du jury de "Danse avec les stars" afin de pouvoir se concentrer sur d'autres projets. Après la sortie d'un premier single, "Save My Way", l'hypothèse de la sortie d'un nouvel opus semble de plus en plus plausible.

Quoi qu'il en soit, les fans de la chanteuse se montrent très enthousiastes sur les réseaux sociaux quant à l'annonce de cette nouvelle tournée. Alors que de nombreux "Shimi Soldiers" se sont montrés critiques vis-à-vis de leur idole et de sa propension à faire tomber le haut, le bas et parfois les deux, il semblerait que tout (ou presque) soit oublié pour les plus fidèles supporters de Shy'm.

À ne pas rater