Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm amoureuse : son chéri, Benoît Paire, officialise !

Elle avait donné des indices tout l'été, lui vient de confirmer : Shy'm et Benoît Paire sont bien en couple ! Le tennisman français a posté sur son compte Instagram une photo qui ne laisse plus de place au doute. 

Shy'm a trouvé l'amour. Les rumeurs bruissaient depuis le début de l'été sans être confirmées. C'est désormais chose faite : le tennisman Benoît Paire, 25e au classement mondial, a partagé sur son compte Instagram des photos sans équivoque avec la chanteuse. On comprend mieux pourquoi elle a passé ses vacances à New York et sa présence dans les tribunes de l'US Open début septembre...

Des indices sur Instagram

Sur le réseau social, Benoît Paire a multiplié les indices avant de dévoiler un cliché sur lequel on voit distinctement Shy'm. Un mois plus tôt, il avait posté une photo de ses jambes collées à celle d'une jeune femme : les fans de la chanteuse reconnaîtront sans difficulté son tatouage sur le pied. Deux semaines plus tard, on le voyait endormi entre les jambes d'une mystérieuse inconnue. Là encore, le tatouage sur le pouce de la star, reconnaissable entre mille ("Ne temps va pas"), trahissait son identité.

Aujourd'hui, le sportif a décidé d'officialiser sa relation avec Shy'm pour de bon. En début d'après-midi, il a posté une photo qui en dit long sur leur couple : il n'y a pas de doute, ils s'aiment ! Sur ce cliché en noir et blanc, on voit l'interprète de "Et alors !" regarder tendrement sa moitié, une mimique attendrissante sur les lèvres. Lui, le visage sérieux, lui lance un regard intense qui se passe de mots. Les followers de Benoît Paire n'ont pas tardé à réagir. "Vous êtes mignons tout plein ! Plein de bonheur à vous", écrit l'un d'entre eux. Un autre évoque avec justesse "les yeux de l'amour". À quand une nouvelle photo, sur le compte de Shy'm cette fois ?

À ne pas rater