Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, amoureuse et rayonnante : la bombe change de coupe !

Amoureuse et rayonnante, Shy'm passe au changement capillaire sur Instagram et charme ses followers. Ils ne sont pas les seuls puisqu'elle séduit également celui qui, maintenant on en est sûr, a volé son coeur : le joueur de tennis Benoît Paire.

"Une femme qui se coupe les cheveux, c'est une femme qui s'apprête à changer de vie", a dit Coco Chanel. S'il ne semble pas que Shy'm soit en train de révolutionner sa vie, la belle est amoureuse et vit désormais son histoire avec Benoît Paire au grand jour. Une très bonne raison de passer à la révolution capillaire. Un changement que la chanteuse a partagé à travers de nombreux clichés sur Instagram.

Shy'm, nouvelle coupe et décolleté sur Instagram

Une chose est certaine : Shy'm rayonne du côté des réseaux sociaux ! Après être revenue au brun, voilà que la belle s'offre une nouvelle coupe qu'elle est bien décidée à montrer sous tous les angles sur les réseaux sociaux. Cheveux aux épaules et frange longue impeccablement droite, l'interprète de "Silhouettes" revient à une coupe rétro qui lui va à merveille.

L'air mutin et sourire en coin, la bombe qui fait craquer Ashton Kutcher charme une nouvelle fois ses followers qui sont unanimes pour dire que, quoi qu'elle fasse, elle est "sublime". On ne peut pas le nier, les Shimisoldiers ne sont jamais avares de compliments lorsqu'il s'agit de leur idole.

Mais si Shy'm arbore son petit air espiègle, c'est certainement parce que dernièrement elle se joue de tout le monde sur les réseaux sociaux. Car tandis que Benoît Paire officialisait leur relation sur Instagram, le duo ne s'est pas dévoilé dans un selfie, non, ils préfèrent suggérer avec des clichés indiquant qu'ils se trouvent au même endroit et autres photos de leurs pieds.

Le cliché le plus récent montrait la main du joueur de tennis posée sur la jambe de sa belle lors d'une escapade en amoureux, il semblerait. Un geste tendre et un cliché tout en subtilité qui n'a pas manqué d'attendrir les fans.

À ne pas rater