Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : amoureuse de Paris, elle passe ses vacances dans la capitale

En vacances à Paris, Shy'm ne se laisse pas abattre. La chanteuse s'est concoctée un petit programme de rêve, pour passer du bon temps dans la capitale.
En vacances à Paris, Shy'm ne se laisse pas abattre. La chanteuse s'est concoctée un petit programme de rêve, pour passer du bon temps dans la capitale.

Après avoir goûté aux joies de la plage et du soleil durant le mois de juillet, Shy'm est rentrée à Paris. Mais pas question de se laisser abattre, la jeune femme compte bien profiter à fond de la ville lumière. Partie de pétanque, pique-nique au bord de la Seine, vous verrez qu’elle ne manque pas d'idées pour embellir son quotidien!

On pensait qu'après avoir quitté son siège dans l'émission "Danse avec les stars", la chanteuse Shy'm se serait accordée quelques jours de repos. Apparemment pas, puisque la jeune femme semble avoir prévu de passer ses vacances dans la capitale. Après un court séjour à la mer fin juillet, la chanteuse reste à Paris au mois d'août, et ça n'a pas du tout l'air de l'ennuyer, bien au contraire. Jeudi 7 août 2014, Shy'm déclare sa flamme à la ville de Paris, en postant une photo d'elle en balade dans les rues de la capitale : "#Parisjetaime

Une déclaration que Shy'm ne lance pas dans le vent. Native de la région parisienne, la jolie Shy'm connait bien Paris et sait comment se divertir dans les plus beaux endroits de la ville. Pas snob pour un sou, la jeune femme n'a pas hésité à se concocter un petit pique-nique au bord de la Seine, avec vue sur l'un des ponts les plus pittoresques de la capitale. Alors rendez-vous romantique ou soirée entre copines ?
Le lendemain Shy'm ne se relâche pas et continue de parcourir la capitale. Mais cette fois-ci la jeune femme a décidé d'être active, puisqu'elle s'essaye à la pétanque avec l'un de ses amis : "In action."
Certainement épuisée par cette petite partie de pétanque, Shy'm a eu la bonne idée de faire une pause autour d'un verre de vin rouge et d'un peu de saucisson. Une tradition que la jeune femme semble particulièrement apprécier : "#❤️uforever"
Finalement pas besoin d'en faire des tonnes pour être heureuse. Shy'm a beau être l'une des stars les plus populaires auprès du public français, ça ne l'empêche pas de vivre sa vie en toute simplicité. Une façon d'aborder le quotidien qui nous rappelle Tal. Comme sa consoeur, la chanteuse ne se prend pas la tête. De passage à la campagne, elle n'a pas hésité à se jeter à l'eau dans une petite rivière et s'est même essayée à la pêche avec succès !
Qui a dit qu'il fallait passer son temps dans un palace pour profiter de ses vacances ? On remercie Shy'm de nous avoir ouvert les yeux. Grâce à elle, on entrevoit nos vacances à Paris d'une toute autre manière...
À ne pas rater