Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm amincie, ses fans très inquiets sur Instagram

Scrutée sous toutes les coutures à la moindre photo postée sur Instagram, Shy'm a récemment déclenché l'inquiétude de ses fans. Jugeant la chanteuse trop maigre, ces derniers n'ont pas manqué de faire savoir leur anxiété face à la silhouette hyper fine de la star.

Si Shy'm peut se vanter d'avoir une forte communauté très impliquée, elle est parfois la cible d'une attention quelque peu oppressante. Elle en a récemment fait les frais en postant un cliché d'elle sur Instagram. Ce 10 juin 2017, la chanteuse reine du changement capillaire a donc publié une nouvelle photo où on la retrouve habillée d'un pantalon et d'une brassière, nombril à l'air sous sa veste en cuir. Un look en parfaite cohérence avec le style de la belle.

Si ce n'est pas la tenue de la jeune femme qui a suscité les commentaires, sa silhouette fine a quant à elle déchaîné les interactions. Inquiets de voir Shy'm aussi mince, les followers ne se sont pas privés pour faire connaître leur avis, et ils sont nombreux à regretter les anciennes courbes de la belle.

Jugée trop maigre Shy'm inquiète

Parmi quelques "Divine" et autres "Tu es magnifique", on peut lire majoritairement les internautes s'alarmer devant la silhouette de la star. Visiblement inquiets de la minceur de Shy'm, ses followers ont ainsi commenté : "Trop maigre dommage elle était tellement jolie", "il faudrait reprendre quelques kilos", certains allant même jusqu'à écrire des tartines : "Autant avant je l'adorai autant maintenant elle part en sucette, elle est trop maigre et le problème c'est que ses jeunes fans se réfèrent à elle et elle ne donne pas un bon exemple d'un physique en bonne santé... là clairement elle est trop maigre voir anorexique même. C'est plus un bon exemple malheureusement. Avoir les hanches qui sortent comme ça c'est bof bof..."

Connue pour être hyper sportive, Shy'm affiche une silhouette plus affûtée que jamais mais loin de faire l'unanimité, celle qui a semble-t-il une nouvelle à révéler n'a finalement fait qu'alarmer ses fans...

À ne pas rater