Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : alerte fesses musclées sur la scène de son "Paradoxale Tour" !

Shy'm récidive et c'est fesses bien en vue que la chanteuse se révèle une nouvelle fois sur Instagram. Toujours sur les routes pour son "Paradoxale Tour", l'interprète de "L'effet de serre" est de plus en plus sexy sur scène. Et ça ne manque pas, parfois un body très échancré a du mal à couvrir son glorieux fessier. 

Shy'm continue d'enflammer joyeusement la scène de son "Paradoxale Tour". Et si cela peut s'étendre aux réseaux sociaux, pourquoi se priverait-elle ? D'ailleurs, la Rihanna française a décidé de poster un nouveau cliché sexy sur Instagram. Tout ça grâce à un angle plutôt avantageux pour la belle puisqu'il rend honneur à son popotin. Décomplexée et sulfureuse, elle agite de nouveau le réseau social !

Shy'm, un fessier star d'Instagram

La dernière fois, c'était la main dans le pantalon qu'on retrouvait Shy'm. Sur scène, la chanteuse ose tout et elle le prouve une nouvelle fois en dévoilant des clichés d'elle très sexy. L'un d'eux, notamment, attire l'attention. La photo prise en contre-plongée ne pouvait pas mettre plus en valeur le popotin de l'interprète "Et Alors ?!". Postée de dos et vêtue d'un mini (mini) short ou body très échancré, la belle affiche son corps tonique et ses fesses musclées décidément pas très recouvertes. Et il semblerait qu'elle n'ait rien à envier à Beyoncé. Ou presque.

Comme un cliché sexy ne suffit pas, le montage composé de trois photos montre également la chanteuse lancée dans une chorégraphie plutôt complexe et des danseurs les mains posées sur ledit fessier. Et si Shy'm joue l'innocence en accompagnant les photos d'une légende au sens obscur, ses fans, eux, ne sont pas dupes et ont complimenté le popotin qui gagne en notoriété.

Shy'm qui n'est jamais réticente à partager ses exploits de tournée sur Instagram semble plus que jamais assumer son show de plus en plus sexy. Tandis que les tenues de scène se font de plus en plus sensuelles et alors qu'elle se révélait féline à Bruxelles, la belle ne semble pas se lasser de balancer son sex-appeal à la figure de tout le monde. Et ça tombe bien, ses fans en redemandent !

À ne pas rater