Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, agressée et volée sur les Champs-Élysées : la chanteuse sous le choc

Coup dur pour la chanteuse Shy'm victime d'une agression le week-end dernier sur les Champs-Élysées suite à un accident de voiture. Deux de ses agresseurs ont depuis été arrêté. Le troisième court toujours...

Alors qu'elle nageait depuis peu en plein bonheur entre son anniversaire et son premier défilé de mode, selon RTL Shy'm vit désormais un cauchemar. Alors qu'elle profitait des joies de la capitale ce week-end, la jeune femme a été victime d'une agression sur les Champs-Elysées.

L'affaire se passe sur la plus belle avenue de Paris sur les coups de 1h du matin. La jurée de "Danse avec les stars" est alors au volant de sa voiture lorsqu'un autre véhicule la percute. Jusque là rien de bien hors du commun si ce n'est que le conducteur, visiblement sous influence de l'alcool aurait refusé de faire un constat. Shy'm, ayant le bon réflexe, décide de prendre la voiture fautive en photo, geste que n'aurait visiblement pas apprécié le conducteur. Rapidement les choses s'enveniment et ce dernier et un ami se seraient alors mis à frapper la chanteuse, un tiers comparse prenant alors la fuite au volant de la voiture accidentée.

C'est ensuite qu'un quatrième homme, n'ayant visiblement rien à voir avec l'accident, serait alors intervenu. Malheureusement pour Shy'm nous sommes loin d'un bon samaritain de film hollywoodien puisque il a profité des circonstances pour voler le sac de la belle. Toujours selon RTL, les deux personnes ayant agressé Shy'm ont depuis été arrêté mais le conducteur, ainsi que le voleur visiblement, ont depuis été arrêtés.

Conséquences de cette agression pour la chanteuse sexy, une incapacité totale de travail de dix jours. Après être restée plutôt cryptique sur instagram, postant juste une une photo avec comme légende "Toujours pas remise au fait", Shy'm a finalement tenu à remercier ses fans sur Twitter. "Je suis profondément touchée par tous vos messages et votre soutien. On se sent à l'abri mais tout peut basculer si vite, n'importe quand et avec n'importe qui. Des mésaventures qui forgent mais qui marquent alors faites attention à vous. Je vous retrouve au plus vite, merci à tous" a-t-elle ensuite postée sur instagram dans la nuit de lundi à mardi.

À ne pas rater