Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm agite son fessier sur scène et charme ses fans

Shy'm ne peut pas s'empêcher d'apparaître sexy sur Instagram. Et avec la Rihanna à la française un petit coup de provocation ne fait jamais de mal, on le sait. C'est certainement pour ça que la belle a trouvé le moyen de shaker son booty sur scène et de le partager sur les réseaux sociaux. 

Shy'm soigne ses apparitions sur scène et ne manque jamais d'apparaître sexy face à ses fans, déjà séduits. La chanteuse qui goûte avec bonheur à son retour sur scène enfile ses pantalons les plus moulants et ses talons les plus hauts pour éblouir. Mais cette fois c'est son fessier qui a déjà fait bien des ravages que la bombe a décidé de mettre à l'honneur pour agiter Instagram.

Shy'm, son booty à l'honneur sur Instagram

L'interprète de "Silhouettes" pourrait bien lancer une nouvelle tendance sur les réseaux sociaux avec ce qu'elle a sobrement appelé un "#selfboule". Shy'm qui ne manque pas d'humour et de sex-appeal mixe les deux qualités dans un cliché qui enflamme Instagram.

On y découvre la chanteuse penchée bien en avant, sourire aux lèvres et fesses bien en vue. Une photo prise, en réalité, par un fan et que Shy'm a décidé de partager pour la blague. Mais dans son skinny jeans noir et perchée sur ses talons, celle qui peut se réjouir d'avoir une poupée à son effigie apparait surtout très sexy.

Et si les Shimisoldiers ne se privent pas de complimenter le glorieux fessier, ils apprécient surtout l'humour de leur idole.

Si la belle a dévoilé son histoire avec Benoît Paire au grand jour, le duo s'imposant vite comme couple chouchou des réseaux sociaux, c'est plutôt sa coiffure qui faisait débat ces derniers jours. Baptisée la "coupe de Monsieur Spock" par certains et créant le désespoir de plusieurs de ses fans.

De son côté, Shy'm est bien au-dessus des critiques et rayonne comme jamais, très fière de cette nouvelle excentricité capillaire. Et on en n'attendait pas moins de notre reine de la provoc nationale.

À ne pas rater