Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm affiche son sex-appeal sans tabou: un dos nu étourdissant affole Instagram

Shy'm est de retour avec ses tenues sexy en vacances. La belle frappe une nouvelle fois tout en suggestion alors qu'elle se dévoile avec un dos nu de compétition et une minijupe en vinyle...

Après la polémique qui a éclaté suite à l'éviction de son petit ami, le tennisman Benoît Paire, des JO 2016, Shy'm s'était faite plus discrète sur la Toile. La voilà de retour avec une tenue ultra sexy. Un post qui a fait son petit effet sur Instagram.

Shy'm, un dos nu dangereusement sexy

C'est avec de moins en moins de tissu sur le dos que Shy'm se dévoile sur Instagram. Après le mini short sexy, la bombe se révèle ainsi vêtue d'un débardeur très léger, c'est surtout son dos nu étourdissant qui met le réseau social en émoi. Pourtant c'est encore trop pour la chanteuse à en croire la légende qui accompagne le cliché. A deux doigts de dévoiler un side boob, la belle qui séduit au naturel est à tomber.

La chanteuse qui se plaint de la chaleur arbore une jupe patineuse en vinyle colorée. Sensuelle à souhait, la belle brune est tout simplement radieuse et fait sensation sur le réseau social. Ses Shimisoldiers, eux, sont sous le charme tout en se languissant de leur idole. En effet, s'ils sont heureux de suivre les aventures de Shy'm, ils n'attendent qu'une chose : la revoir sur scène le plus vite possible !

Mais pas question pour l'instant de se remettre au travail pour Shy'm qui profite de vacances bien méritées. Un break qui ne s'est pas fait sans quelques épisodes "nuageux" notamment lorsque son amoureux était la cible de violentes critiques suite à son exclusion de l'équipe de France durant les actuels Jeux Olympiques de Rio. La belle est même montée au créneau sur Facebook, défendant Benoît Pair bec et ongles.

"Seule une chose vous anime et vous passionne autant dans cette histoire. Car ce n'est évidemment pas notre cher drapeau par le biais duquel vous vous octroyez autant de véhémence qui vous insurge tant. C'est juste le sujet qui vous intrigue et vous irrite. (...) Alors oui je suis de ceux qui se passionnent pour ces indociles, autistes, surdoués, insoumis, maladroits, ingérables, écorchés, passionnés, incompris, originaux, autodestructeurs ; je fais partie de ceux qui admirent ces Albatros qui ont le courage d'être eux, sans entorses et faux semblants", pouvait-on lire dans ce long post.

À ne pas rater