Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, accro aux tatouages : elle récidive !

Shy'm est une accro aux tatouages et ne s'en cache pas ! Lors de son voyage en Afrique du Sud, la belle a voulu ramener un souvenir de ce road trip incroyable. Et quel meilleur prétexte pour craquer pour un nouveau tatouage ? 

Shy'm a-t-elle encore des endroits inexploités pour de nouveaux tatouages ? Tout porte à le croire. Alors qu'on en comptait une petite vingtaine au mois de janvier 2014, la chanteuse récidive. Pour un souvenir imperissable de son road trip en Afrique du Sud, la belle brune n'a pas manqué de se faire tatouer les deux pieds. Son tatoueur a tout les droits sur son corps et la belle Shy'm le prouve une nouvelle fois !

Le 26 mars 2014, une semaine après avoir fait du teasing sur son instagram en se montrant chez le tatoueur, Shy'm révèle le fameux tatouage. "Cap ou pas Cape" peut-on lire écrit sur ses deux pieds. Si la chanteuse nous fait une frayeur en dévoilant ce tatouage qui semble montrer une faute d'orthographe, il n'en est rien. Le "Cape" fait référence à "Cape Town", une ville d'Afrique du Sud, où la belle s'est rendue durant son road trip. Ce pays et cette aventure semblent avoir tant transportée la chanteuse qu'elle a tenu à en avoir un souvenir indélébile sur la peau. Un joli geste et un bon prétexte pour la belle brune de succomber à sa lubie, les tatouages !

Shy'm loin de lâcher son addiction à Instagram continue à être très active sur le réseau social. Tatouages à gogo, abdos en délire et piercing au nez, la chanteuse se révèle rock'n'roll et tonique ! Et le chanteuse s'est nous surprendre toujours plus alors qu'elle révèlait hier, 27 mars 2014, un autre tatouage. La photo, volontairement flou, montre de nombreuses phrases en anglais situés sur une partie encore inconnue de son corps. On arrête plus Shy'm ! Alors encore un nouveau tatouage dans la foulée ? Ses fans s'interrogent et s'inspirent de leur idôle. Rendez-vous au prochain épisode, la chanteuse n'en a pas fini de nous faire partager sa vie !

À ne pas rater