
La chanteuse française l'affirme, elle ne tombera pas dans la folie des tatouages jusqu'à recouvrir son corps tout entier. Découvrez quelles parties elle ne tatouera jamais !
Comme beaucoup, Shy'm est très vite devenue addict aux tatouages. D'ailleurs elle avoue elle-même avoir "arrêter de compter au vingtième...". Même si "au fil des ans, certains se sont effacés", elle laisse faire les choses et trouve même cela "symbolique". Mais la question est toujours de savoir trouver et placer ses limites. Malgré tous ses nouveaux projets de tatouages, ce qui peut arrêter Shy'm pour se faire encrer un autre dessins, c'est la douleur. D'ailleurs, c'est cet aspect qui lui a fait interrompre son tatouage sur la cuisse gauche.
Un style audacieux mais un amour de l'élégance
Souvent excentrique en terme de mode ou de changement capillaire, Shy'm aime pourtant "le chic intemporel et la beauté moderne de Charlotte Gainsbourg" ou "l'élégance à la française de Vanessa Paradis". Une tendance qui la pousse à préserver certaines parties de son corps qui ne seront jamais tatouées. "Je garde vierges mon visage, mon cou, mes épaules et mes bras." En robe longue ou en costume, on ne distingue donc jamais les tattoos de la belle brune. Par contre, lorsqu'elle opte pour la mini, on découvre sans mal ses tatouages les plus imposants.

On attend de voir si la nouvelle animatrice de Nouvelle Star va tenir ses bonnes résolutions ! Qui prend les paris ?