Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : abdos en béton et nouveau compagnon sur Instagram

Toujours plus accro à son compte Instagram Shy'm continue d'inonder le réseau social en partageant toutes sortes de moments avec ses fans. Et aux dernières nouvelles la chanteuse a des abdos en béton et un nouveau compagnon... à poils.

Mieux qu'un journal intime, l'Instagram de Shy'm pourrait retracer chaque infime instant de la journée de la chanteuse. Ou presque. Il faut dire qu'elle excelle comme championne toutes catégories sur le réseau social qui en a rendu accro plus d'un. Petit décryptage des nouvelles lubies de la star !

Si Shy'm est plutôt absente de la "grande scène" depuis la présentation de sa collection As I Am, la chanteuse reste très active sur les réseaux sociaux notamment Instagram. Son compte regorge de moments intimes qu'elle partage avec ses fans comme ses photos d'enfance ou plus récemment ses moments de folie. Mais on le sait, la nouvelle lubie de la chanteuse, c'est la boxe et autres séances de muscu. Celle qui exhibait un corps parfait dans une combinaison de diablesse durant les Enfoirés 2014, n'hésite pas à montrer ses abdos en béton sur Instagram. Sans aucun doute le résultat de séances de sport intenses. Shy'm ne se refuse pourtant pas une petite sucrerie par-ci par-là comme elle le montre également en photo. On en serait presque jalouses !

Mais celui qui est également la star de son Instagram c'est son nouveau compagnon à poils. En effet, depuis samedi 22 février 2014 Shy'm inonde le réseau social de son petit Monroe, un chiot Cavalier King Charles. Si on pensait que les chats étaient plus rois d'Instagram que les chiens, pour la chanteuse vient démontrer le contraire. "Je suis folle de toi mon coeur ne bat plus" met carrément en légende la chanteuse. Si ce n'est pas de l'amour fou, on ne sait pas ce que c'est. Bien sûr du côté des fans les réactions ne se font pas attendre avec des réponses aussi constructives à base de "trop chouuuu" et autre variante "trop mimi <3". Monroe n'aura définitivement pas fait craquer que le coeur de Shy'm.

À ne pas rater