Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm à la plage : attention le tout petit bikini sur Instagram !

Shy'm continue de partager ses aventures à la plage. Tout petit bikini et vue en contre-plongée au programme, la température monte d'un cran sur Instagram !

Stars en vacances rime avec photos en bikini. Preuve en est, l'Instagram de Shy'm qui retrace chaque pas de la chanteuse sur le sable chaud. A l'image des aventures de Martine, le compte Instagram est une version de "Shy'm à la plage" et qu'on se le dise, ses followers semblent loin de se lasser des clichés de la belle. L'opération séduction de l'ex juré de Danse avec les Stars continue sur les réseaux sociaux !

Qué calor sur l'Instagram de Shy'm ! La chanteuse qui profite un maximum de la destination ensoleillée où elle se trouve, bombarde le réseau social de clichés d'elle en bikini. Après avoir shaké son booty sur la plage, on pensait avoir vu la belle brune sous tous les angles. Mais pas tout à fait. Shy'm revient avec quatre photos pour le prix d'une. Prise de vue en contre-plongée, la chanteuse en met plein la vue avec son décolleté. Petite récidive pour la belle qui n'en est pas à la première fois qu'elle nous offre une vue panoramique de son décolleté. Casquette sur la tête et jouant les timides en ne montrant pas son visage face caméra, l'ex juré de Danse avec les Stars ne manque pas d'exposer quelques tatouages au passage.

Certains fans rendent même hommage à cette poitrine en commentaires. Il faut dire qu'ils commencent à la connaître. Inutile de dire que si les vacances ne sont pas au programme, il ne faut pas rester abonnés au compte de Shy'm qui n'a pas fini de faire baver d'envie sur Instagram. L'été s'annonce chaud aux vues de ce que nous a concocté la chanteuse sur les réseaux sociaux !

Avant de s'en retourner à de nouveaux projets, le temps est à la détente pour la jolie brune qui nous exhibe son sex appeal en pleine face. Jalousie, vous dites ? En attendant de découvrir les nouvelles frasques de notre seule et unique Shy'm, on peut toujours admirer les derniers clichés de la brune qui ne manque pas de créativité.

À ne pas rater