Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : 28 ans et déjà toute ridée... Une bonne blague sur Twitter !

Aujourd'hui, le joli juré de "Danse avec les stars" fête ses 28 ans. Un anniversaire que n'ont pas manqué de célébrer ses fans sur Twitter. L'une d'entre eux a même osé poster une photo de la belle couverte de rides.

L'anniversaire de Shy'm, c'est aujourd'hui et sur Twitter, les fans se lâchent et y vont tous de leurs petits messages d'amour. Parmi les nombreux tweets adressés au juré de "Danse avec les stars", l'un a particulièrement attiré notre attention. Il s'agit d'une photo de la chanteuse, couverte de rides ! Rassurez-vous, il ne s'agit évidemment que d'un petit bidouillage photoshop pour donner 30 ans de plus à Shy'm. Vieillie par la technologie, force est de constater que la jeune femme aura visiblement toujours fière allure lorsqu'elle atteindra la soixantaine.

Mais au fait, elle le prend bien Shy'm de voir une photo d'elle pleine de rides ? Pour l'instant, elle n'a pas répondu à la jeune fille à l'origine du tweet mais selon nous, cela ne devrait pas trop la déranger. Ses signes de l'âge, ça la fait même rire.

Alors que certaines stars abusent du botox à peine le quart de siècle passé, la chanteuse prône le naturel et assume le poids des années. Sur son compte instagram on a ainsi pu découvrir, au milieu de photos de cadeaux, une selfie ou elle n'hésite pas à accentuer ce qu'elle appelle sa ride du lion. En légende "C'est officiel, on a vieilli. Ride du lion. 28 piges sa maman. 2 ans et c'est le déclin. Sarcasme je t'aime. [...]".

En même temps, même à l'approche de la trentaine, Shy'm n'a pas vraiment de quoi rougir entre à sa peau de bébé et ses courbes scandaleuses qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur avec des tenues ultra-sexy...

À ne pas rater