Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shu Uemura : La marque de cosmétiques collabore avec Maison Kitsuné

Shu Uemura annonce une nouvelle collaboration ! Cette fois, la marque japonaise s'associe à Maison Kitsuné pour une collection capsule exclusive, à découvrir à la rentrée.

La marque japonaise de cosmétiques Shu Uemura collabore avec la griffe française Maison Kitsuné pour une collection exclusive de produits de beauté. Invités à donner sa vision de la beauté, Masaya Kuroki et Gildas Loaëc, les deux designers de Maison Kistuné se lancent pour la première fois dans les cosmétiques et décident d'ajouter "une élégance parisienne intemporelle avec des influences orientales" à la griffe japonaise. Au total, ce seront 23 produits de cosmétiques et deux produits capillaires qui seront imaginés par les créateurs. Pour découvrir ces fameux produits, il faudra s'armer de patience puisqu'ils ne seront disponibles qu'entre le mois d'octobre et de décembre 2015 dans les boutiques Shu Uemura.

Des prestigieuses collaborations

Shue Uemura enchaîne les collaborations prestigieuses. L'année dernière, c'est avec Karl Lagerfeld qu'a collaboré la griffe japonaise. Une collection placée sous le signe du chat, en l'honneur de Choupette, la célèbre chatte du directeur artistique de Chanel. Cette année, Shu Uemura choisit le renard de Maison Kitsuné, l'emblème de l'enseigne française. Cette alliance entre le duo franco-japonais et Shu Uemura, promet une collection au sommet du chic ! Deux univers se rencontrent, celui de la mode et celui de la beauté, pour redéfinir les classiques pour une beauté jeune, moderne et contemporaine. Pour l'instant, aucune photo de la collection n'a été dévoilée. On a hâte de découvrir le packaging des produits qui feront sans doute leur effet dans notre salle de bain.

À ne pas rater