Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shopping vernis : on adopte la low manucure

La low manucure est une des tendances ongulaires de la saison. Il s'agit du nom "savant" donné à une manucure nude parfaitement réalisée. Pour avoir de jolies griffes, encore faut-il les bonnes couleurs. À nous les nuances douces !

Aperçu sur les défilés et sur les célébrités, le vernis naturel est un intemporel qui redevient l'objet de nos obsessions. Plus délicate que les couleurs vives, on choisit notre nuance en fonction de notre carnation. Le beige rosé ira parfaitement aux peaux pâles, le sable terminera avec élégance les mains des peaux mates alors que les nuances plus chocolat au lait iront aux peaux noires. En théorie, toutefois, si tant est que la couleur est multiple, on peut l'adapter à toutes les carnations. Ainsi, les peaux foncées ne doivent pas hésiter à prendre un rose poudré et les peaux claires un taupe avec des pigments un peu violet.

L'astuce en plus ? On ose parer notre manucure de petits détails comme Jessica Biel. Les paillettes sur la pointe de l'ongle ou le bout métal qui mêle les genres se marient très bien avec la low manucure. L'harmonie est le seul résultat qui compte, tant que les nuances sont discrètes et chic.

On se la joue danseuse en empruntant les couleurs de cet univers. Dior, Chanel, OPI, notre sélection de vernis nude en images sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater