Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shopping : tout pour le bain

Moment cocooning par excellence, le bain est synonyme de relaxation et de détente. Pour une pause parfaite, on mise sur les bons produits. Suivez le guide !

Après une journée (ou une semaine) difficile, s'offrir un moment de bien-être devient indispensable. Et quoi de mieux qu'un bain pour cela. Parce qu'aujourd'hui, barboter est un art, il convient de s'armer en prévision. Au programme, des bulles, de l'aromathérapie et une bougie, pour l'ambiance.

A l'inverse de la douche, vite faite et efficace, le bain est fait pour les épicuriens. De la température de l'eau à la lumière tamisée, tout doit être fait pour offrir une bulle de douceur. L'objectif : dire stop au bruit, au stress et se réserver un moment rien qu'à nous. Ce besoin de décompresser, les marques l'ont bien compris. Résultat, on trouve pléthore de produits en rayon pour un rituel de beauté parfait. Car prendre un bain n'est pas juste une forme plus longue et élaborée de toilette, c'est aussi une succession de soins ayant pour but de câliner notre peau.

Un rituel de beauté complet

Au programme, gel douche bien sûr, mais aussi gommage, pour un grain de peau parfait. Et fin d'année oblige, ces derniers ont tendance à prendre un parfum de fruits rouges et de cannelle, rappelant que le temps des fêtes approche... Le bain s'accompagne aussi de bulles, forcément. En la matière, Lush est passé maître, proposant une collection de bombes de bain transformant l'eau en arc-en-ciel. Rien n'est trop peau pour se relaxer.

Si vous êtes plutôt aromathérapie, pas de problème, les huiles de bain viennent parfumer l'atmosphère, pour une détente parfaite. Ne reste plus qu'à allumer une bougie, lancer la playlist "relaxing" et souffler, enfin...

C.B.

À ne pas rater
Sur le même thème
Shopping : un bain divin
Soldes : shopping maillots de bain