Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shopping tendance : les abeilles font leur nid

Tendance : les abeilles font leur nid
Alexander McQueen, défilé Printemps-Eté 2013
Tendance : les abeilles font leur nid Alexander McQueen, défilé Printemps-Eté 2013

Il y a des tendances omniprésentes, à l'image des rayures, puis celles qui s'immiscent parmi les must have sans extravagance, mais avec beaucoup de caractère comme les abeilles. Si leur déclin est un sujet d'actualité, les pollinisatrices sont également des bêtes de mode du vestiaire de ce Printemps-Eté 2013. Pas du tout menaçantes, leurs dards dissimulées, elles offrent un nectar piquant.

Meneur, Alexander Mcqueen en fait l'interprète principal de sa collection estivale. Abeilles brodées ou façonnées sur des accessoires, motifs et découpes nid d'abeille habillant les silhouettes, Sarah Burton imagine des apicultrices modernes avec une délicatesse aiguisée. Mais les alvéoles inspirent également d'autres créateurs à l'image de Gucci, Delfina Delettrez ou encore Les Néréides, Asos et Ted Baker.

Nos coups de coeur : l'it-bag Alexander McQueen style ruche grâce à des découpes au laser, ainsi que ses slippers, it-shoes de la saison. Mais également la manchette Bernard Delettrez et la pochette pour tablette tactile motif "Busy Bee" signée Ted Baker. Coté beauté aussi, les fragrances comme les soins aiment butiner. Nos must have : la parfum Aqua Allegoria signée Guerlain et son flacon nid d'abeille, mais aussi le baume à lèvres Burt's Bees et le beurre de karité au miel L'Occitane.

Découvrez en images notre sélection shoping tendance : les abeilles font leur nid.

M.Z.

À ne pas rater