Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shopping tendance : des accessoires en toute transparence

Ce Printemps-Eté 2013 les must have de la saison osent et dévoilent tout ! La dentelle n'a plus le monopole du jeu de transparence sensuel pour habiller les silhouettes estivales, les accessoires eux aussi misent sur l'atout sexy. Sacs, lunettes de soleil, bijoux et chaussures s'habillent de PVC, de plexi ou encore de vinyle pour exacerber leur caractère charnel.

Cabas et minaudières, talons d'escarpins ou sandales plates, colliers plastron et manchettes, lunettes de soleil et de vue, tous misent sur la transparence pour se donner du caractère. Et si certains comme un sac polochon ne cachent rien, son contenu se trouvant soumis aux yeux de tous, d'autres préfèrent n'offrir en transparence que quelques détails pour jouer avec les contrastes grâce à des matières opaques. Une astuce délectable pour les sandales dont un rien ne semble les maintenir à nos pieds. Sans oublier l'allusion à Cendrillon et son soulier de verre !

Deux autres styles se partagent la tendance : la transparence cristalline et la transparence colorée, quand elle n'est pas habillée de détails précieux comme des strass ou des fermoirs dorés ainsi mis en avant. Orange, bleu, jaune, rose, et même noir, qu'importe le filtre chromatique, il confère une ambiance encore plus estivale.

Découvrez en images notre sélection shopping tendance accessoires en toute transparence.
À ne pas rater