Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shopping rentrée : le high tech de la beauté

L'innovation : une brosse tri-sphère qui allonge, étoffe et recourbe les cils et un complexe Lash Booster Expert qui les protège.
Mascara Noir Couture de Givenchy, 30€.
L'innovation : une brosse tri-sphère qui allonge, étoffe et recourbe les cils et un complexe Lash Booster Expert qui les protège. Mascara Noir Couture de Givenchy, 30€.

Les marques de beauté sont de plus en plus innovantes et tentent de nous faciliter la vie en investissant dans la recherche et le développement de produits haute technologie comme le fait Givenchy par exemple. Le maquilleur automatique de nos rêves n'a pas encore été inventé, mais presque.

Comme toutes les rentrées, les maisons de cosmétiques s'attellent à nous concocter des looks tous plus étonnants les uns que les autres comme les vernis croco de Dior et annoncent des nouveautés aux propriétés épatantes. Ce n'est pas les impatientes de recevoir le brosse Clarisonic qui vont dire le contraire.

Givenchy innove cette année en lançant deux nouveautés qui s'apprêtent à devenir incontournables : le gloss qui adapte sa couleur au PH de la peau et le mascara tri-sphère qui épouse le moindre de nos cils dès le premier passage. Clarins ménage également notre patience avec le 3-Dot Liner qui nous permet de dessiner notre trait de pin up sans bavure.

Côté soin, Lancôme pare son contour des yeux Genifique d'une perle pour l'appliquer. Un accessoire que l'on pourrait penser fantaisiste avant de l'essayer, mais qui nous permet un réel moment de détente.

Pour les cheveux, Ojon a travaillé sept huiles différentes en un soin vitaminé qui sent bon. Parfait pour chouchouter nos cheveux éprouvés par l'été. On le sait, dans ce cas, il vaut mieux couper nos pointes. Creaclip a crée un instrument qui nous permet de le faire à la maison, sans risquer un accident. Il nous suffit juste de mettre la bulle à niveau.

Pratiques, malins, très avancés, découvrez les nouveaux produits high tech de la beauté en images sur Puretrend.

Clémentine Santerre

À ne pas rater