Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shopping lingerie : tendance dentelle noire

Classique et ténébreuse la dentelle noire subjugue. Un atout de séduction dont la lingerie n'hésite pas à se servir. Petite sélection de pièces sensuelles et ténébreuses signées Implicite.

Délicate et sexy, la dentelle noire exacerbe la volupté des courbes féminines. Un érotisme dans lequel Implicite puise pour ses modèles "Fever", "Fusion", "Illicite" et "Emotion" de la collection Printemps-Eté 2014. Jouant avec la transparence du tulle ou jouant à cache-cache avec la peau, elle dénude avec subtilité.

Faussement ingénus, le soutien-gorge et le shorty "Fusion" forment une parure délicate et sauvage à la fois. Décolleté en v et sans armature pour un style naturel, le haut dessine un motif graphique sur la peau : une lingerie glamour et moderne !

Les modèles "Fever" et "Illicite", eux, associent la délicatesse de la dentelle ou avec la transparence du tulle. Drapé pour accompagner le motif effeuillé pour l'un et ruban satiné marine pour l'autre, tous deux savent rehausser le pouvoir d'attraction de la dentelle pour un look sexy assumée.

Coup de coeur enfin pour la ligne "Emotion". Les détails de croisillon de la dentelle mettent en valeur les courbes féminines avec finesse. Le modèle sans armatures ou encore la guêpière et la nuisette en particulier sont des must have pour une allure sensuelle.

Pour succomber à la dentelle noire, direction le nouvel e-shop d'Implicite : www.implicite-lingerie.fr.

À ne pas rater