Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shopping : les vernis anti-déprime

Les vernis sont un bon moyen de mettre de la couleur dans ce paysage tout gris de fin mai. Malheureusement, on n'a toujours pas eu l'occasion de sortir nos jeans sorbets et l'on craint que la pluie ne viennent salir notre top rose pale. Avoir des ongles flashy est donc la meilleure alternative à la révolution contre ses gros nuages.

Les collections comme Oiseau de Paradis de Dior ou Été Papillon de Chanel l'ont annoncé, la couleur sera le maître mot de nos beauty looks cet été. Bleu, vert, rose, on ose apporter de l'originalité avec simplicité comme une menthe à l'eau bue en terrasse. À défaut de se permettre un oeil plume de paon, on n'attend pas le soleil pour donner un air d'été à nos mains.

Les couleurs fluo et néon ont toujours la cote déclinées en jaune, corail, rose ou même turquoise. L'Oréal Paris et Peggy Sage ne se sont pas trompés en lançant une ligne complète qui devrait ravir celle qui ne veulent pas passer inaperçues.

Le corail s'impose toujours comme un hymne aux vacances, aux pieds dans le sable et à la peau bronzée. Heureusement, on peut aujourd'hui se rendre compte que cette teinte offre tout un éventail de nuances qui s'accordent même avec un peau d'hiver. Une valeur sûre pour s'offrir un peu de soleil. Chanel, O.P.I., ck one, Nars, le choix est large pour trouver notre couleur parfaite. De même, le rose vif se porte plus facilement en cette saison qu'en hiver où l'on a tendance à privilégier des bordeaux, chocolat ou autre rouge.

Enfin, c'est une véritable rehab beauté qui s'opère avec le vernis bleu depuis quelques saisons. Si l'on garde de cette couleur des souvenirs d'expérimentations beauté d'enfants, elle devient aujourd'hui un de nos coups de coeur. Travaillé dans des nuances plus "portables", on adopte le bleu pastel, fluo ou encore turquoise ou pétrole. Les plus timides peuvent s'habituer en l'appliquant d'abord sur les pieds.

By Terry, Bourjois, Yves Saint Laurent, découvrez en images le shopping vernis qui va nous faire oublier la météo.

À ne pas rater