
C’est bientôt l'heure des garden party et vous n’avez pas encore la tenue parfaite ? Pas de problème, il est encore temps de trouver le look idéal en suivant le guide.
L'art de trouver la bonne robe
Le bon combo pour une garden party est relativement simple, à condition d'avoir les bons éléments. Tout d'abord la base de votre look. Il fait beau, il fait (presque) chaud, on mise donc sur robe. Courte ou longue ? Unie ou à imprimés ? Tout dépend de votre humeur, même si nous avons une préférence pour la robe courte (tout comme nos gambettes qui n'attendent qu'une chose : être enfin dévoilées). Pour ce qui est de la question des imprimés ou non, on l'aimera avec. Les motifs donnent souvent un aspect un peu moins "guindé" et plus fun que l'uni, idéal pour une garden party. Aviez-vous remarqué que les imprimés ananas et palmiers étaient des incontournables cette année ? On mise donc sur l'un d'entre eux.
Les accessoires, atouts chics de la silhouette
Une fois la robe choisie, la question des chaussures se pose inévitablement. Exit les baskets ou les boots, on optera plutôt pour une paire de sandales ouvertes, nettement plus chics et estivales.
Avec ou sans talon ? Pas d'obligation là-dessus, même s'il est vrai que ce dernier possède deux avantages non négligeables : tout d'abord il donne un effet plus habillé à la tenue et ensuite, il allonge la silhouette.
Comme la fête se déroule en extérieur, nous n'oublierons pas de miser sur une jolie paire de solaires. Si possible, en accord avec la tenue.
Enfin, pour terminer la tenue, impossible de passer à côté de la pochette. Privilégiez un format enveloppe, chic et élégant, dans une couleur assez punchy pour donner un coup de fouet à l'ensemble de la tenue.
Shopping :
Robe courte les 3Suisses, 24,43 euros.
Lunettes de soleil les 3Suisses, 53 euros.
Chaussures les 3Suisses, 35 euros.
Pochette les 3Suisses, 17 euros.