Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shopping été : la tenue idéale pour une journée à la plage

3Suisses
3Suisses

Une journée à la plage de prévue dans quelques jours ? Robe, maillot, chaussures... Vous avez tout ce qu'il faut ? Quelques conseils pour bien marier les indispensables de l'idéale journée à la plage.

Avis météo de ces prochains jours : grand ciel bleu, soleil au zénith et températures estivales. C'est l'occasion parfaite pour s'échapper quelques jours au bord de la plage. Petit tour d'horizon sur les incontournables pour passer une journée à la plage.

"Tout petit petit bikini"

"Itsi bitsi petit bikini, tout petit petit bikini" chantait Dalida. Car, qui dit plage, dit forcément maillot de bain. Comme chaque été, il est LA pièce incontournable de nos vacances à la plage. Cette année, on succombe pour le deux pièces aux imprimés petites fleurs au haut "volanté". Ses multiples couleurs vont aussi bien aux peaux claires qu'aux plus mates. Par-dessus, on opte pour une courte robe bandeau blanche. Resserrée à la taille, elle permet d'affiner la silhouette, et le côté bandeau permet de la passer en deux temps trois mouvements. Si on la préfère courte pour pouvoir faire bronzer nos gambettes, elle peut aussi se porter en maxi pour celles qui ont envie de se la jouer un peu plus bohème sur la plage.

Côté chaussures, on privilégie évidemment les sandales. Et lorsque l'on parle de plage, quel est le modèle auquel on pense immédiatement ? La tong évidemment ! Son côté pratique nous a convaincu il y a bien longtemps déjà, tout comme sa résistance au trio : soleil+sable+sel de mer. Les lunettes de soleil maxi sur le nez et grand cabas sur l'épaule (idéal pour transporter la serviette de plage+la crème solaire+le magazine féminin+le livre pour faire un peu plus sérieux+le téléphone), vous voilà parés pour passer une journée sous le signe du farniente.

Shopping
La robe 3Suisses Collection, 39 euros. A shopper Ici.
Le maillot de bain 3Suisses Collection, 26,90 euros le haut et 19,90 euros le bas. A shopper ici et ici.
Le sac Next, 38 euros. A shopper ici.
Les lunettes Next, 53 euros. A shopper ici.
Les tongs Havaïanas, 26 euros. A shopper ici.

À ne pas rater