Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shopping : des lunettes de vue pas boring

Choisir ses lunettes de vue n'est pas une mince affaire. Une fois la forme idéale trouvée, l'affaire se corse : il faut maintenant dénicher une paire tendance au risque de ressembler à la secrétaire rigide et pas toute jeune de votre patron. Pour éviter tout fashion faux-pas et la ruine, direction la collection Printemps-Eté 2013 Vogue Eyewear dont Eva Mendes est l'égérie. La marque italienne a imaginé des lunettes de vue colorées, branchées, chic pour un regard à la pointe, tout comme ses solaires.

Craquez pour des montures pop. Le rose est la it-couleur cette saison, tant mieux il sublime les teints hâlés de l'été. Vogue Eyewear s'en inspire et imagine un modèle rose très élégant grâce à son incision délicate située sur la partie extérieure des branches, rappelant le mouvement ondulatoire des vagues de la mer. Une monture raffinée qui existe également en noir pour ravir les plus timides mais aussi les blondes aux yeux clairs.

Plus flashy, plus osé, le modèle aux branches violet opaque en yeux de chat. Une forme de verre très en vogue pour une allure ultra-mode. On aime la façade en plastique injecté qui contraste avec la finesse des branches métalliques.
Autre tendance vedette cette saison : le bicolore. Vogue Eyewear l'a compris en créant des lunettes de vue colorées à l'intérieur et imprimés à l'extérieur. Notre coup de coeur revient au motif écaillé/violet qui habille les regards avec un soupçon d'audace.

En images découvrez notre sélection shopping Vogue Eyewear.
À ne pas rater