Indispensables pour se prémunir du froid, les collants sont loin d'être un simple accessoire. A motifs ou texturés, ils se réinventent pour pimper nos looks hivernaux. Sélection.
Du graphique
Très tendance, les collants à motifs accessoirisent nos gambettes et les remodèlent. Ainsi, le modèle "Signature" de Dim et son long liseret qui remonte du talon jusqu'aux fesses affine la jambe pour un look très élégant. Les plumetis eux sont partout. En noir ou en blanc, ils parsèment nos collants un peu, beaucoup, passionnément. On aime aussi les versions coeurs, so girly. Bref on l'aura compris, le collant n'est plus un simple accessoire, il est LE détail qui marque dans une tenue hivernale.
Le shopping collant graphique :
Des paillettes
Fin d'année oblige, les paillettes sont partout. Qu'elles pimentent notre make up ou s'invite dans notre garde-robe, impossible de les manquer. L'effet glitter est aussi visible sur les collants, qui se parsèment d'une pluie de paillettes pour un look du soir qui en jette.
Le shopping collant à paillettes :
Du chaud et du confort
Hiver oblige, les collants se font plus épais et plus couvrants. Si on préfère l'opaque au transparent, on peut aussi opter pour le collant en laine. Noir ou coloré, il se veut confortable et stylé. On l'aime simple ou texturé, avec des motifs côtelés ou en maille torsadée. De quoi se tenir chaud tout en étant tendance.
Le shopping collant chaud :
De la sensualité
Terriblement à la mode, les cuissardes et autres chaussettes hautes foulent le macadam. Pour tricher, on craque sur les collants "effet cuissarde" qui joue sur la transparence et l'opacité. Look sexy garanti :
Le shopping collant cuissardes :
C.B.