Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shopping : ces soutiens-gorge qui nous font un joli dos

Les soutiens-gorge savent nous faire un joli dos.
Les soutiens-gorge savent nous faire un joli dos.

Plus qu'un simple accessoire indispensable à la bonne tenue de notre poitrine, le soutien-gorge devient une pièce mode. En ligne de mire, les modèles graphiques qui subliment notre dos. Shopping.

Le dos nu en dentelle

Très graphiques, ces modèles habillent notre dos de motifs floraux ou géométriques avec un joli jeu de textures. Le plus souvent, ils escortent des soutiens-gorge sans armatures qui, loin de se contenter de soutenir notre poitrine, accessoirisent véritablement notre look. Il est grand temps de craquer.

Le dos lacé

Ici, ce sont de fines lanières qui viennent accessoiriser le dos. Une belle façon d'attirer le regard sous un chemisier transparent, par exemple. Attention toutefois à choisir un soutien-gorge à sa taille et aux lanières pas trop tendues pour éviter de se cisailler les omoplates...

.
4 photos
Lancer le diaporama

Le dos à noeud

Girly et féminin à souhait, le soutien-gorge à noeud se fait original. Au lieu de s'afficher sur le devant, le noeud se donne à regarder dans le dos. Jolie façon d'accessoiriser un pull dos nu cet hiver. Pour l'adopter, on investit dans le bow, ce petit noeud qui s'achète individuellement (et dont Le Bow Paris a fait sa spécialité) et se greffe à nos soutiens-gorge classiques pour un résultat qui en jette !

.
2 photos
Lancer le diaporama
À ne pas rater