Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shopping : beauté nocturne

Les soins sont essentiels pour avoir une belle peau. La nuit, leur action est renforcé car le processus de renouvellement cellulaire est augmenté. On en profite donc pour fournir tous les actifs dont a besoin notre peau et la trouver d'autant plus rayonnante le lendemain matin.

En théorie, le matin n'est pas le moment où notre peau révèle tout son éclat. Or, avec un soin de nuit adapté, on oublie les joues chiffonnées et le teint terne. Les soins de nuit sont bien souvent beaucoup plus efficaces, car ils pénètrent au plus profond de la peau et ne sont altérés par aucune agression extérieure. Les actifs ont le temps de dévoiler tout leur bénéfice et de combler nos attentes. Que l'on ait besoin d'un coup de pouce pour avoir une bonne mine, d'aide pour lutter contre les signes de l'âge ou encore de booster notre hydratation, on trouve notre bonheur au rayon des crèmes de nuit. La Prairie, Caudalie, Clarins, la plupart des marques déclinent leur ligne avec un soin nocturne.

On ne le répétera jamais assez, le premier geste de beauté est le démaquillage. Ainsi, après avoir nettoyé notre peau, on applique notre soin sur le visage et le cou par effleurement de l'intérieur vers l'extérieur. Si l'on est adepte du layering asiatique, on lui associe un sérum complet qui va lui aussi être optimisé et augmenter les bénéfices de notre crème.

On vous le dit, la nuit, notre peau travaille toute seule. On se couche et, au réveil, on a une peau éclatante. Facile, surtout avec les bons produits.

Sisley, Shiseido, Phytomer, découvrez notre shopping soin nocturne en images sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater