Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shooting seins nus, jambes à l'air : les Françaises sulfureuses de la semaine

Elodie Frégé a posé topless pour Hipster Magazine.
Elodie Frégé a posé topless pour Hipster Magazine.

Quelles sont les stars françaises qui ont fait le buzz cette semaine ? Elodie Frégé confirme son sex-appeal avec une séance photo très hot pour Hipster Magazine, Najat Vallaud-Belkacem nous montre ses jambes, Shy'm donne tout sur scène. Le best of en images.

Cette semaine, on a retenu la micro robe en latex de Rita Ora et le geste licencieux de Kylie Jenner, prise la main dans la culotte de sa soeur. Mais pas que ! Car en matière de sex-appeal et de sensualité, les Françaises aussi savent y faire. Et on vous le prouve.

Elodie Frégé

En tête des Frenchies sulfureuses cette semaine, Elodie Frégé. La jurée de "Nouvelle Star" a accepté de poser seins nus pour Hipster Magazine, un magazine urbain dédié aux mâles. Ainsi dénudée, la jolie rousse libère sa nature sauvage et fait grimper la température. Des clichés qu'elle a partagés sur son compte Instagram et sur Facebook.

Shy'm

Incontournable de cette sélection, Shy'm a aussi fait parler d'elle cette semaine. La bombe aux cheveux rouges est actuellement en tournée. Et c'est un cliché d'elle, donnant tout sur scène (et dans une tenue pour le moins échancrée) qu'elle a posté sur la Toile. De quoi voir affluer les commentaires de ses nombreux fans.

Plus récemment, Shy'm a publié une autre photo, en mode été cette fois. C'est dénudée qu'elle pose, au soleil, visiblement en pleine séance de bronzette. De quoi augurer des clichés très sexy pour la saison estivale.

Laury Thilleman

Fidèle à son habitude, Laury Thilleman demeure une accro à la salle de sport. Et une fois de plus, c'est en plein entraînement qu'elle a été prise en photo, en petite brassière (l'un de ces incontournables). On a rarement vu sportive plus sexy...

Tal

De son côté, Tal a pris la poudre d'escampette. Exit Paris, les concerts et les apparitions sur le tapis rouge, la chanteuse a mis le cap sur l'île Maurice. Des vacances de rêve qu'elle a décidé de partager (un peu) avec ses fans sur son compte Instagram. Paysages exotiques et selfies en pleine séance de bronzette au programme.

Najat Vallaud-Belkacem

Etonnant de retrouver la ministre de l'Education Nationale dans ce classement. Et on l'avoue, Najat Vallaud-Balkacem n'a rien de "sulfureux". Mais en apparaissant dans une petite robe moulante à l'Elysée, elle a fait le buzz. A croire que les jambes d'une ministre affolent autant qu'un décolleté de Kim Kardashian. Il faut dire que la chose est moins banale, du coup, la surprise n'est que plus grande.

Najat Vallaud-Belkacem ose la petite robe à l'Elysée, pour un dîner donné en l'honneur du président tunisien, le 7 avril 2015.
Najat Vallaud-Belkacem ose la petite robe à l'Elysée, pour un dîner donné en l'honneur du président tunisien, le 7 avril 2015.
À ne pas rater