Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shiloh Jolie-Pitt : garçon manqué ou trans ? Brad et Angelina voient un psy

Depuis six ans, la fille d'Angelina Jolie et de Brad Pitt se la joue garçon manqué. Cheveux courts, baggy ou costume, elle "aimerait être un garçon", dixit sa mère. Qui a consulté un spécialiste pour connaître la meilleure attitude adopter pour l'épanouissement de Shiloh.

Dans la grande famille Jolie-Pitt, les beaux yeux bleus de Shiloh ne sont pas passés inaperçus. A 9 ans, la fille des deux acteurs affiche un visage encore poupon mais ravissant, à croire qu'elle a pris le meilleur de ses deux parents.

Ce que les médias n'ont pas manqué de pointer du doigt, et ce depuis quelques années déjà, c'est le style de la jeune fille. Pas girly pour un sou, Shiloh Nouvel préfère les baggy aux leggings et les T-shirts amples aux petites robes. Un look de garçon manqué que sa mère évoque en interview, comme il y a quelques mois dans Vanity Fair.

"Elle aime s'habiller comme un garçon. Elle veut être un garçon. Donc on lui a coupé les cheveux. Elle aime porter tout ce que portent les garçons. Elle pense qu'elle est l'un de ses frères."

Il n'en fallait pas plus pour évoquer une éventuelle transsexualité. Il y a quelques mois, Amber Rose s'était ainsi fendu d'un message sur Instagram, parlant de Shiloh comme d'une personne transgenre.

C'est nier toute la complexité de l'affaire, sans parler du jeune âge de la principale intéressée. Pour savoir quelle attitude tenir et de quelle façon aider leur enfant à s'épanouir, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont adressés à un spécialiste. C'est en tout cas ce que croit savoir Radar Online, qui publie le témoignage d'un "proche" visiblement bien informé sur la question.

Garçon manqué ou transsexuel ? Bien trop tôt pour le dire

"Ils veulent ce qu'il y a de mieux pour leur fille. Ils désirent que Shiloh se sente aimée et protégée", explique la source, qui indique que Shiloh est "très tenace et insiste pour porter des vêtements de garçon depuis six ans."

La source évoque également les questionnements de ses parents. "Brad se demande si le fait d'avoir deux grands frères aurait pu influencer Shiloh et si elle aurait agi de la même façon s'il n'y avait pas eu de garçon dans la famille. On a expliqué à Brad que Shiloh se serait tournée vers les habits de garçon et aurait demandé à être appelée John même si elle n'avait eu que des soeurs. C'est juste ce qu'elle est et ils n'ont rien fait de mal en tant que parents."

Sur la suite, le spécialiste se serait montré prudent. "Shiloh peut être un garçon manqué et devenir la fille la plus girly qui soit en grandissant. Il n'y a pas de réponse toute faite." Inutile donc de vouloir coller des étiquettes sur la pré-adolescente. Ce qui compte, c'est que "Brad et Angelina sont déterminés à lui offrir un environnement familial plein d'amour."

À ne pas rater