Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shiloh Jolie Pitt, 6 ans et alors ?

La petite Shiloh Jolie-Pitt fête ses 6 ans aujourd'hui. En choeur, on lui souhaite un "joyeux anniversaire", mais en vrai...

C'est qui ? Rejeton stylé de Brad Pitt et Angelina Jolie, cette jolie gamine à la bouille d'ange fait le miel des photographes. Petite blondinette au tempérament bien trempé, elle est la chouchoute des enfants de stars, au même titre que Suri Cruise.

Pourquoi elle est connue ? Parce que c'est la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, pardi ! Première enfant du fruit de leur amour, elle est le parfait mélange de ses parents. Aux côtés de ses frères et soeurs adoptés, elle s'est rapidement fait sa place.

Son actu ? Rien à signaler à part une fête digne de sa famille pour fêter ses 6 ans. Entre gâteaux xxl et cadeaux à ne plus en finir, on la suppose très occupée.

Son style ? Garçon manqué ! En effet, Shiloh a toujours rêvé d'être un petit garçon. Tendance tomboy ultra poussée donc, pour la jeune demoiselle qui a déjà exigé qu'on lui coupe les cheveux. Pantalon large, poupée G.I Joe et tee-shirt loose, la petite fille en elle semble avoir disparu.

Son info vérité ? Déjà star du grand écran, peu savent que Shiloh Jolie-Pitt a joué la fille de Brad dans le film "L'étrange histoire de Benjamin Button".

Sa côte de popularité ? 7/10. Parce que c'est la fille du couple le plus glamour du monde et que ses parents sont sur le point de se marier.

À ne pas rater