Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shia LaBeouf, nouveau dérapage : il s'automutile pour un rôle

Shia LaBeouf a beau avoir annoncé la fin de sa carrière au cinéma plus d'une fois, il sera à l'affiche de "Fury" le 22 octobre prochain. Pour mieux incarner son personnage, l'acteur aurait décidé de s'automutiler afin de rendre ses blessures plus réalistes... Mais jusqu'où ira-t-il ?

Alors qu'il s'était fait discret ces derniers temps, Shia LaBeouf inquiète à nouveau son public. L'acteur se serait automutilé pour être plus crédible dans son dernier rôle en date, celui de Boyd Swan, un soldat américain en pleine offensive contre l'Allemagne nazie.

"Il s'est coupé au visage"

L'anecdote un peu sordide a été confiée au magazine britannique GQ par Logan Lerman, lui-aussi à l'affiche de ce film de guerre baptisé "Fury" et réalisé par David Ayer. Pour entrer à la perfection dans le personnage et être le plus convaincant possible dans son nouveau film, l'acteur se serait lacéré le visage tout seul, à l'aide d'une arme blanche.

"Nous étions en train de nous faire maquiller, ils nous mettaient des fausses blessures en latex et j'ai dit que ça rendait super bien mais Shia a répondu : 'Non, ça n'a pas l'air vrai'. Il est sorti dans le couloir en disant : 'Hey mec ! Tu veux voir quelque chose de marrant ? Regarde-ça !'. Il a sorti un couteau de sa poche et s'est coupé au visage. Durant tout le tournage du film, il a gardé ses plaies ouvertes. Ce n'est pas du chiqué ! " a confié Logan Lemran.

Des révélations qui ne surprennent pas vraiment en fin de compte. Shia LaBeouf est connu pour sa personnalité torturée, ses dérapages en série. Au moment du tournage du film, des bruits de couloirs circulaient déjà sur l'attitude borderline de la star. Il se serait mis à dos tout le casting du film dont Brad Pitt... Une bien mauvaise idée !

Un habitué du scandale

Mais pour un rôle, Shia est prêt à beaucoup de choses et il nous l'a prouvé à plusieurs reprises. Pour jouer dans "Nymphomaniac", le jeune homme a purement et simplement envoyé ses propres sextapes au réalisateur de ce film sulfureux, Lars Von Trier.

Il ne fait aucun doute que l'acteur révélé entre autres par "Transformers" reste à fleur de peau. Chacune de ses sorties médiatiques provoque la polémique, souvenez-vous de son arrivée à la Berlinale en février dernier : l'Américain avait pris la pose sur le tapis rouge un sac en papier sur la tête, sac portant l'inscription "Je ne suis pas célèbre". Un message prémonitoire ?

À ne pas rater