Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shia LaBeouf, l'histoire de la caméra sur son sexe pour Nymphomaniac

Lorsque Shia LaBeouf incarne un personnage, il y va à fond et ne fait pas les choses à moitié. Apparemment, l'acteur aurait eu une demande un peu spéciale pour le film "Nymphomaniac" de Lars Von Trier...

Depuis la sortie du premier volume de "Nymphomaniac" le 1er janvier dernier, on ne cesse d'apprendre des anecdotes ! Alors que Charlotte Gainsbourg a confié que les scènes d'humiliations dans la deuxième partie du film "Nymphomaniac 2" étaient "humiliantes et embarrassantes", ou encore que Shia LaBeouf a dû envoyer une photo de son pénis à la production du film pour avoir le rôle de Jérôme, on en apprend une bien bonne aujourd'hui. Shia LaBeouf aurait lui-même demandé au réalisateur Lars Von Trier qu'on lui mette une caméra sur son pénis pendant les scènes de sexe. Une demande pour le moins surprenante qui nous laisse pantoises.

Alors que le film a fait couler beaucoup d'encre concernant ses scènes de sexe complètement explicites, Shia LaBeouf aurait voulu pousser l'expérience encore plus loin... Une source a expliqué au site du New York Post que "Shia voulait que Lars Von Trier mette une caméra sur son pénis" pour partager "toute l'expérience" avec le public. Pour celles et ceux qui ont vu le film, on a pu voir que cette demande n'a pas été acceptée. Toujours selon cette source, Lars Von Trier aurait rejetée la demande, jugeant que "ce serait aller beaucoup trop loin". Merci Lars Von Trier, on a évité un cours d'éducation sexuel aux relents sadomasochistes.

Mais qu'arrive t-il à Shia LaBeouf ?
Le changement de comportement de l'acteur n'a échappé à personne. Au milieu du mois de janvier dernier, Shia Labeouf a déclaré via Twitter prendre sa retraite médiatique en raison des critiques à son sujet. Dimanche 9 février 2014, il s'est présenté sur le tapis rouge de la Berlinale 2014 avec un sac en papier sur la tête à l'inscription "I am not famous anymore" ("je ne suis plus célèbre"), après avoir snobé la conférence de presse du film. A priori, si l'on en croit la source du New York Post, ce changement radical de comportement ferait partie d'une "performance artistique". Une performance artistique qui n'amuse pour le moment que lui.

À ne pas rater