Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shia LaBeouf et les scènes de sexe : selon Kirsten Dunst, c'est lui qui réclame !

Shia LaBeouf accro au sexe ? En tout cas, il ne rechigne pas à donner de sa personne pour le prochain film de Lars Von Trier : "Nymphomaniac". L'acteur avait choqué les médias en révélant qu'il était tout à fait partant pour tourner de vraies scènes de sexe afin d'augmenter le réalisme du film. Mais voilà, selon Kirsten Dunst, le réalisateur ne forçait jamais personne à avoir de véritables rapports sexuels et ce serait seulement Shia qui insisterait. Le héros de "Transformers" n'en ferait-il pas un peu trop ?

On le sait, Lars Von Trier est un réalisateur plutôt particulier. Scandales et polémiques font partie de son quotidien, que ce soit à cause du film misogyne "Antichrist" ou ses remarques nazies. Cela n'a donc choqué personne quand Shia LaBeouf a annoncé que pour son prochain film, "Nymphomaniac", Lars von Trier réclamait de vraies scènes de sexe.

L'acteur avait même avoué à la télévision qu'il avait envoyé ses propres sex-tapes pour être pris dans le film ! Mauvaise blague ou véritable information ? Selon Kirsten Dunst, c'est Shia qui en ferait trop. La jolie blonde connaît bien le réalisateur, puisqu'elle était l'héroïne de son dernier film "Melancholia", un rôle qui lui a valu un prix d'interprétation à Cannes.

"Lars ne va pas leur réclamer du vrai sexe. Je le connais. Si Shia veut tourner ces scènes 'en vrai', il ne va pas lui dire 'non', mais ce n'est pas quelqu'un qui impose les choses en disant : 'Tu DOIS faire ça'."

Il semblerait donc que l'acteur de "Transformers" et de "Wall Street 2" se soit un peu emporté face au rôle. À force de vouloir faire oublier ses précédents rôles, le beau brun pourrait se faire mal voir d'Hollywood...

À ne pas rater