Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shia Labeouf celibataire : ses conquetes, de Rihanna a Megan Fox

Shia Labeouf vient de se séparer de sa petite-amie Karolyn Pho, avec qui il était depuis plus de deux ans. Un couple discret, que l'on apercevait de temps en temps au détour d'une rue de Soho, quartier huppé de New York. Mais alors, pourquoi cette rupture ? Shia avait-il besoin d'être célibataire un moment ? Possible. Sauf que... l'acteur a été aperçu en charmante compagnie, avec sa co-star du film "Nymphomaniac" le week-end dernier. Retour sur les conquêtes de l'ex Louis Stevens, de Rihanna en passant par Megan Fox.

Shia Labeouf ne s'embête pas. L'acteur charismatique qui nous a prouvé tout au long de sa carrière qu'il est capable du pire comme du meilleur a eu de biens jolies conquêtes. Déjà en 2002, c'est aux bras d'Hilary Duff qu'il s'affichait, l'une des stars favorites des teenagers. Les deux célébrités ont récemment avoué que leur premier rencard était vraiment horrible, ce qui explique pourquoi leur relation n'a pas duré longtemps.

De 2004 à 2007, la jeune homme sort avec China Brezner, fille de l'accessoiriste Dominique Cohen. Et ça collait bien entre Shia et China, jusqu'à leur rupture quand l'acteur a commencé la saga des "Transformers".

Entre temps, quand il a commencé à se faire un nom, Monsieur labeouf s'est offert une amourette que beaucoup doivent envier : Rihanna. Une histoire éclair, mais qui reste tout de même inscrite dans le tableau de chasse de la chanteuse.

Et après ? Période floue pour Shia Labeouf qui semble désormais vouloir briser les couples. En effet, il a affirmé avoir eu des liaisons avec Megan Fox et Isabel Lucas , ses deux co-stars dans "Transformers". Problème, les deux jolies actrices avaient toutes deux des compagnons et n'ont pas apprécié les dires de l'acteur. On ne saura donc jamais si c'était vrai.

On pensait le jeune homme calmé depuis qu'il s'est mis à dos deux bombes d'Hollywood. Pendant deux années il a roucoulé au côté de Karolyn Pho, une fille discrète. Mais coup de théâtre, il a décidé de rompre avec elle pour flirter avec Mia Goth, actrice avec qui il partagera l'affiche dans "Nymphomaniac". Les scènes d'amour non simulées, ça rapproche forcément un peu.

Découvrez en images le tableau de chasse de Shia Labeouf.

À ne pas rater